Un dé­jeu­ner pour évo­quer les pro­jets

La Gazette de Thiers - - PAYS DE COURPIÈRE -

L’as­so­cia­tion Bou­geons En­semble que pré­side Hen­ri Bouyous­fi s’est re­trou­vée di­manche 7 oc­tobre au res­tau­rant Le Convi­vial à Courpière pour son dé­jeu­ner men­suel, en com­pa­gnie de Paul Per­rin, maire de Sau­viat.

Les anec­dotes et le livre aux sou­ve­nirs ont été grands ou­verts sur les di­verses ani­ma­tions qui ont ponc­tué l’an­née. Mais le pré­sident et son tré­so­rier An­dré Pra­del, ont aus­si évo­qué la soi­rée châ­tai­ gnes qui au­ra lieu ven­dre­di 26 oc­tobre.

Ce se­ra une soi­rée qui se­ra mar­quée par l’ami­tié en dé­cor­ti­quant les mar­ rons. Mais ce se­ra aus­si un mo­ment de dé­cou­vertes car des vi­déos se­ront pro­je­tées et ap­por­te­ront des choses nou­velles aux ha­bi­ tants de la pe­tite com­mune.

Le mar­ché de Noël du club qui se­ra organisé di­manche 18 no­vembre a éga­le­ment été évo­qué. De nom­breux com­merces et des ar­ti­sans vien­dront pré­sen­ter leurs pro­duits aux nom­breux vi­si­teurs qui sont at­ten­dus. Les com­mer­çants et ar­ti­sans peuvent d’ailleurs ré­ser­ver leurs places dès à pré­sent au­près d’An­dré Pra­del au 04.73.53.07.42.

L’as­so­cia­tion Bou­geons En­semble reste très dy­na­mique.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.