De nou­velles ins­tal­la­tions pour Va­riance FM

La Gazette de Thiers - - PUY-GUILLAUME CHÂTELDON -

La ra­dio lo­cale Va­riance FM a inau­gu­ré, ven­dre­di 28 sep­tembre, ses nou­velles ins­tal­la­tions. Après plus d’un an de tra­vaux dans ses stu­dios ins­tal­lés dans la Mai­son Roche, la ra­dio a fê­té comme il se doit son nou­vel ou­til de tra­vail en pré­sence, no­tam­ment, de Ber­nard Vi­gnaud, maire de la com­mune, du sé­na­teur Éric Gold et des an­ciens pré­si­dents de la ra­dio, Chris­tian Cour­bou­lin et Gre­go­ry Villa­fran­ca.

Des tra­vaux élec­triques im­por­tants ont été réa­li­sés, un nou­veau ré­seau in­ for­ma­tique a été ins­tal­lé et le mo­bi­lier du stu­dio prin­ci­pal a été rem­pla­cé. « Ce sont, main­te­nant, des stu­dios plus mo­dernes et plus adap­tés », comme le sou­ligne Lio­nel Da­joux, le pré­sident de Va­riance FM.

Par ailleurs, un stu­dio de pro­duc­tion a été créé, et la ra­dio se dote d’un nou­veau site in­ter­net et d’une nou­velle grille des pro­grammes. En­fin, les tra­vaux com­prennent la mise en place d’une ins­tal­la­tion vi­déo pour fil­mer et dif­fu­ser sur les ré­seaux so­ciaux les in­ter­views et cer­taines émis­sions.

Plus que ja­mais, Lio­nel Da­joux et son équipe sou­haitent conti­nuer à faire pro­gres­ser, mo­der­ni­ser, et dé­ve­lop­per cette ra­dio lo­cale qui fête, cette an­née, ses 35 ans. Et, de nou­veaux pro­jets sont dé­jà dans les tuyaux pour 2019.

Lio­nel Da­joux et ses in­vi­tés ont inau­gu­ré les nou­velles ins­tal­la­tions de la ra­dio lo­cale.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.