Sai­son po­si­tive à tous les points de vue

La Gazette de Thiers - - NOIRÉTABLE HAUT-FOREZ -

La so­cié­té de boules de Noi­ré­table a organisé son as­sem­blée gé­né­rale di­manche 7 oc­tobre dans les lo­caux de l’ASN au stade Jean­Riol.

Un club mo­bi­li­sé sur tous les ta­bleaux

Un bi­lan de l’an­née écou­lé a été ef­fec­tué. Les cli­gno­tants de la so­cié­té de boules lyon­naise ont été tous au vert en 2018. Que ce soit au ni­veau de l’or­ga­ni­sa­tion d’évé­ne­ments ou en­core dans son fonc­tion­ne­ment propre, tout a été par­fait. La preuve en est avec la pré­sence de 47 so­cié­taires sur les 58 que compte le club lors de cette as­sem­blée.

Cette sai­son, que ce soit les mer­cre­dis ou les sa­me­dis, les joueurs ont évo­lué entre 20 à 30 sur tous les jeux, ce qui dé­montre une am­biance très convi­viale. À no­ter que cette an­née le nombre de li­cen­ciés va aug­men­ter et va ain­si pas­ ser de 14 à 21 li­cen­ciés la pro­chaine sai­son.

Du point de vue pu­re­ment spor­tif, la pé­riode la plus im­por­tante a été sans nul doute la qua­li­fi­ca­tion, pour la pre­mière fois dans l’his­toire du club, d’une qua­drette pour les cham­pion­nats de France à Aurillac. En de­hors de ce­la, les li­cen­ciés ont dis­pu­té de nom­breux concours avec plu­sieurs vic­toires. Le club a éga­le­ment été bien re­pré­sen­té aux fé­dé­raux. Le But d’Hon­neur a quant à lui ras­sem­blé 40 par­ti­ci­pants et le concours of­fi­ciel était com­plet avec 16 dou­blettes. La so­cié­té a aus­si organisé les fé­dé­raux vé­té­rans.

Sur le plan fi­nan­cier, les comptes ont été adop­tés à l’una­ni­mi­té. Cette an­née la carte d’adhé­rent reste au prix de 10 €.

Ca­len­drier. Tripe, di­manche 18 no­vembre, re­pas avec so­cié­taires et conjoints di­manche 2 dé­cembre.

Chris­tian Bo­vo­lin, Mi­chel Ber­try et Gilles Sey­chal (de gauche à droite) consti­tuent le bu­reau de l’as­so­cia­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.