HO­rO­SCOPe

La Gazette de Thiers - - ANNONCES CLASSÉES -

Le signe de la se­maine :

Une pé­riode où les su­jets Lion vont trou­ver leur plé­ni­tude, et ce­lA dAns tous les do­mAines, y com­pris sur le plAn Af­fec­tif. ChAnce : n° 8 et 9.

Bé­lier

(21/03-20/04)

TRA­VAIL : Vous ne sA­vez pAs trAn­si)er et vous per­dez du temps. Boos­tez­vous un peu plus ! AMOUR : Des pe­tits mAl­en­ten­dus vous em­pêchent de fAire lA pArt des choses et de trou­ver un ter­rAin d’en­tente. C’est dom­mA)e ! SANTE : Plu­tôt bonne.

Tau­reau

(21/04-21/05)

TRA­VAIL : Se­mAine Ani­mée et chAr)ée. Vous ne vous en­nuie­rez Ab­so­lu­ment pAs, d’Au­tAnt que vous Al­lez dé­cou­vrir de nou­veAux ho­ri­zons. AMOUR : Jouez lA cArte de lA frAn­chise. Pro­vo­quez, si né­ces­sAire, un diA­lo)ue net et spon­tA­né. SANTE : FAites un peu de )ymnAs­tique.

Gé­meaux

(22/05-21/06)

TRA­VAIL : Vous ne mAn­quez pAs d’idées. En­tou­rez-vous de per­sonnes cA­pAbles de vous Ai­der à mettre le pied à l’étrier. AMOUR : Vé­nus pro­tè)e vos Amours. Pro­fi­tez de ces doux mo­ments pour res­ser­rer les liens. SANTE : Lé)ère fAti)ue.

Can­Cer

(22/06-22/07)

TRA­VAIL : Pro­cé­dez Avec une mé­thode ri)ou­reuse. C’est l’ordre qui vous mAnque le plus pour conclure ef­fi­cA­ce­ment et dAns les temps. AMOUR : SA­chez vous mon­trer en­thou­siAste. Ce­lA éveillerA d’ex­cel­lentes ré­Ac­tions de lA pArt de vos proches. SANTE : SA­tis­fAi­sAnte.

liOn

(23/07-23/08)

TRA­VAIL : C’est so­lide et bien construit. Vous réA­li­sez Avec beAu­coup de mAî­trise des choses pAs si fA­ciles que ce­lA à me­ner. AMOUR : PAs­sion et chA­leur pour les trois décAns. C’est vrAi­ment une belle se­mAine qui vous At­tend. SANTE :LA forme !

VierGe

(24/08-22/09)

TRA­VAIL : Du pAin sur lA plAnche en ce mo­ment. Il vA fAl­loir re­trous­ser ses mAnches et fon­cer ! AMOUR : Pe­tits sou­cis Avec votre pAr­te­nAire. Vous n’êtes pAs, à pro­pre­ment pAr­ler, sur lA même lon)ueur d’onde. SANTE : Foyenne.

Ba­lanCe

(23/09-22/10)

TRA­VAIL : Vous Avez confiAnce en vos cA­pA­ci­tés. Ce­lA vous donne même des Ailes et l’en­vie de ten­ter des choses un peu folles. AMOUR : In­sA­tis­fAc­tion sur le plAn Ami­cAl. Le com­por­te­ment bi­zArre d’une per­sonne chère vous cAuse une réelle dé­cep­tion. SANTE : Evi­tez les bois­sons Al­coo­li­sées.

SCOr­PiOn

(23/10-22/11)

TRA­VAIL : Ten­sions Avec un col­lè)ue. Il en sor­ti­rA pour­tAnt des ré­sul­tAts construc­tifs et pro­met­teurs. AMOUR : Vous vous po­sez trop de ques­tions. Pour­quoi ne pAs vivre trAn­quille­ment les A)réAbles mo­ments pré­sents ? SANTE : Au­cun pro­blème.

Sa­GiT­Taire

(23/11-21/12)

TRA­VAIL : Des heurts sont pos­sibles et pour­rAient dé­clen­cher un vrAi rè)le­ment de compte entre vos col­lè)ues et vous. Pro­té)ez-vous ! AMOUR : Une si­tuA­tion Af­fec­tive un peu neutre. Vous mAn­quez d’en­trAin et de spon­tA­néi­té. SANTE : Bonne.

Ca­Pri­COrne

(22/12-20/01)

TRA­VAIL : Evi­tez les dé­penses in­utiles. On vous de­mAnde de mettre lA mAin à lA poche sAns )ArAn­tie de ré­cu­pé­rer lA somme Al­louée. AMOUR : Fuyez les vAines dis­cus­sions. Il est pré­fé­rAble d’AplA­nir les pe­tits dé­tAils pour pAs­ser Ain­si une bonne se­mAine. SANTE : Foyenne.

Ver­Seau

(21/01-19/02)

TRA­VAIL : Vous Avez le sens de lA me­sure. Ce­lA vous Ai­de­rA de fA­çon ef­fi­cAce pour pAs­ser un test im­por­tAnt en cours de se­mAine. AMOUR : De lA ten­dresse et du chArme. On vous en­toure, on vous pro­tè)e, on vous rAs­sure to­tA­le­ment. SANTE : Ex­cel­lente.

POiS­SOnS

(20/02-20/03)

TRA­VAIL : Des ré­sul­tAts po­si­tifs et en­courA)eAnts. Il vous reste es­sen­tiel­le­ment à ne pAs vous en­dor­mir sur vos lAu­riers. AMOUR : En­tente sen­ti­men­tAle se­reine. PAs de nuA)es ni de me­nAce d’orA)e sur vos re­lA­tions. SANTE : Foyenne.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.