Les Trois temps re­prennent du ser­vice

La Gazette de Thiers - - LE COIN DU COMMERCE -

◗ Toute la po­pu­la­tion était conviée à cé­lé­brer l’inau­gu­ra­tion du tout nou­veau ca­fé­ta­bac­presse de la com­mune. À cette oc­ca­sion, de nom­breuses per­son­na­li­tés avaient ef­fec­tué le dé­pla­ce­ment.

Le bar­ta­bac Les Trois temps était en tra­vaux de­puis main­te­nant deux an­nées. L’en­semble du bar a été re­pen­sé et ré­no­vé, les murs por­teurs conso­li­dés, et la toi­ture, ont été re­faits à neuf. C’est dé­sor­mais un bel ou­til de tra­vail pour les nou­veaux gé­rants Cons­tance de Guille­bon et son com­pa­gnon Oli­vier Zim­mer­mann qui pro­po­se­ront au cours de l’an­née un ser­vice de res­tau­ra­tion ain­si que des spec­tacles à thèmes mu­si­caux quatre fois par an.

Le chan­tier avait été pro­gram­mé par l’équipe mu­ni­ci­pale dans le cadre d’une re­dy­na­mi­sa­tion dans le centre­bourg afin de conser­ver les com­merces exis­tants.

Le coût to­tal des tra­vaux s’élève à 400.000 € HT. L’aide ap­por­tée par les dif­fé­rents or­ga­nismes de l’État, du Dé­par­te­ment et de la Ré­gion s’est éle­vée à hau­teur de 45 % du pro­jet.

La cé­ré­mo­nie du jour a été fi­na­li­sée par le tra­di­tion­nel cou­page du ru­ban bleu­blanc­rouge ef­fec­tué par Syl­vie Ro­bert, maire de Saint­Di­dier­sur­Ro­che­fort, ac­com­pa­gnée des élus pré­sents.

Les nou­veaux gé­rants Cons­tance de Guille­bon et son com­pa­gnon Oli­vier Zim­mer­mann.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.