La der­nière bro­cante de l’an­née pour Kro­nos et le foyer

La Gazette de Thiers - - LIMAGNE CÔTÉ LEZOUX -

L’as­so­cia­tion Kro­nos ac­com­pagne la vie spor­tive et cultu­relle des ré­si­dents du Foyer Ada­pei, mais elle in­ter­vient aus­si pour l’amé­na­ge­ment et l’em­bel­lis­se­ment du site du foyer des Granges.

Pour réa­li­ser ses pro­jets l’as­so­cia­tion or­ga­nise des ma­ni­fes­ta­tions dont la der­nière a eu lieu di­manche 11 no­vembre sous la forme d’une bro­cante.

« Consti­tuée des dif­fé­rents dons re­çus des par­ti­cu­liers, la vente de ces ob­jets nous per­met de fi­nan­cer, en par­tie, nos ac­ tions à ve­nir, pré­cise le pré­sident An­dré San­na­just. Pour 2018 les ma­ni­fes­ta­tions nous ont dé­ga­gé plus de 9.000 € de re­cettes, une par­tie, à hau­teur de 6.000 €, a ai­dé à l’achat et l’ins­tal­la­tion d’une per­go­la pour le foyer. » Ch­ris­tine Mon­diére, l’ac­tuelle se­cré­taire con­clut : « Nous avons eu une mé­téo fa­vo­rable pour nos ma­ni­fes­ta­tions cette an­née, con­trai­re­ment à l’an­née 2017, ce qui a per­mis de re­nouer avec le suc­cès, et d’en­vi­sa­ger l’ave­nir plus se­rei­ne­ment ».

Les ache­teurs avaient l’em­bar­ras du choix par­mi ces mil­liers d’ob­jets.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.