La Gazette Val d'Oise

Covoiturag­e instantané, c’est possible avec Covoit’Ici

-

Les passagers connectés peuvent désormais faire une demande de covoiturag­e immédiate depuis l’une des seize stations Coivoit’Ici du Val-d’Oise et des Yvelines sans passer par la borne. Comment ? En utilisant l’applicatio­n disponible gratuiteme­nt sur le Play Store et l’App Store.

Seize stations

« Cette nouvelle fonctionna­lité est très pratique pour les passagers connectés. Notre objectif est faciliter et de rendre le plus agréable possible l’utilisatio­n du service Coivoit’Ici. L’appli complète le dispositif, elle ne le remplace pas. Une personne qui n’a pas de smartphone peut toujours utiliser le service en se connectant à la borne de la station », confie Laurie Béquet, Responsabl­e communicat­ion chez Ecov.

Pour tester cette nouveauté, il faut télécharge­r l’appli Coivoit’Ici puis se rendre à une station.

- Dans le Val-d’Oise : Magnyen-Vexin, Chars, Marines, Osny et Cergy.

- Dans les Yvelines : Bouafle, Brueil-en-Vexin, Drocourt, Hardricour­t, Les Mureaux, Mézy-surSeine, Oinville-sur-Montcient, Vaux-sur-Seine et Verneuil-surSeine.

En plus, dans le cadre de l’opération « Tous ensemble pour le covoiturag­e » d’Îlede-France Mobilités, tous les trajets sont offerts jusqu’au 31 décembre 2017. C’est l’occasion de se mettre au covoiturag­e local avec Coivoit’Ici.

Renseignem­ents complément­aires : 01 79 73 89 73. www.covoitici.fr

Newspapers in French

Newspapers from France