La Gazette Val d'Oise

Patricia Froissart réélue à la tête du Comité du Val-d’Oise

Samedi 18 novembre, à Cergy, avait lieu l’assemblée générale annuelle du comité du Val-d’Oise de tennis. À cette occasion, la présidente sortante, Patricia Froissart a été largement réélue à 93% autour de son programme Val-d’Oise, agir et gagner ensemble.

-

Soixante-trois clubs (130 personnes) sur 92 affiliés au Comité départemen­tal du Val-d’Oise de Tennis étaient présents samedi 18 novembre pour l’assemblée générale qui était cette année, élective. Le nombre de voix représenté­es par les clubs étaient de 441 sur 532.

Patricia Froissart, la présidente du comité départemen­tal de tennis, a présenté à cette occasion, le bilan de ses derniers mandats, et son nouveau programme pour ce nouveau mandat d’une durée de trois ans.

En la présence des institutio­nnels, Marie-Evelyne Christin, vice-présidente du Conseil départemen­tal chargée des sports et de la jeunesse, Alain Herbet, directeur des sports, Martine Vincent, vice-présidente du Comité départemen­tal olympique et sportif et JeanMarc Charrel, représenta­nt de la Direction départemen­tale de la cohésion sociuale, la présidente Patricia Froissart, a mis à l’honneur le travail des dirigeants.

« Merci à tous pour la qualité de votre travail et votre dévouement en direction du tennis valdoisien… Je tiens à remercier les équipes qui m’ont entouré au sein du comité, en tant que membres de commission­s ou groupes de travail, Toutes ces personnes n’ont eu qu’un seul objectif : développer le tennis valdoisien c’est à dire la pratique du tennis dans vos clubs, dans le respect des valeurs associativ­es, valeurs qui nous unissent. »

Et Patricia Froissart de poursuivre : « J’associerai l’équipe de permanents dont je reçois régulièrem­ent des éloges sur la compétence et la disponibil­ité….

« J’éprouve toujours autant

Implicatio­n dans le quotidien des clubs

Newspapers in French

Newspapers from France