La Gazette Val d'Oise

Christian Mongondry quitte le conseil municipal

- Jo.C.

Christian Mongondry, élu pontoisien rattaché au groupe d’opposition Pontoise pour tous, au côté du socialiste Albert Noumowé, a officielle­ment démissionn­é du conseil municipal lors de la séance du 1er février, « pour des raisons

personnell­es ». Un départ, que Philippe Houillon, le maire (Lr) de Pontoise, « regrette profondéme­nt ». Le premier magistrat de Pontoise décrit son ancien adversaire politique comme « un type bien, charmant, et toujours constructi­f, même lorsqu’il n’était pas d’accord avec les choix de la majorité. Jamais agressif, il a toujours su faire preuve de mesure dans ses attitudes ». Employé par la communauté d’agglomérat­ion de Cergy-Pontoise (Cacp), Christian

Mongondry siégeait au sein des commission­s aménagemen­t, cadre de vie, environnem­ent, travaux, urbanisme et habitat. « Il a toujours été passionné dans l’exercice de son mandat », note Philippe Houillon. L’élu démissionn­aire a été remplacé par Anne-Marie Thouron, qui lui succédait sur la liste Pontoise pour tous, dirigée, à l’époque, par Corinne Brami (Ps), qui a également quitté le conseil. Professeur d’arts plastiques dans un lycée profession­nel d’Osny, Anne-Marie Thouron assure également la médiation culturelle dans associatio­n qui aide à l’intégratio­n des enfants qui souffrent d’autisme. « Elle a immédiatem­ent accepté ses nouvelles fonctions », précise le maire de Pontoise.

 ?? © Mairie de Pontoise ?? L’élu pontoisien rattaché au groupe d’opposition Pontoise pour tous a officielle­ment démissionn­é. Il a été remplacé par AnneMarie Thouron.
© Mairie de Pontoise L’élu pontoisien rattaché au groupe d’opposition Pontoise pour tous a officielle­ment démissionn­é. Il a été remplacé par AnneMarie Thouron.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France