La Gazette Val d'Oise

Éclectisme au Forum

-

Le Forum de Vauréal vous propose prochainem­ent deux rendez-vous.

Vendredi 9 mars à 20h30 : Albin de la Simone et Charlotte & Magon.

Arrangeur pour un grand nombre d’artistes français (de Miossec à Vanessa Paradis en passant par Arthur H, Alain Souchon…). Albin de la Simone trace sa route d’auteur-compositeu­r-interprète. Accompagné de quatre musiciens, il offre une version presque exclusivem­ent acoustique de son cinquième et dernier album : L’Un de nous.

Charlotte & Magon est un duo franco-israélien de cosmic pop. En deux ans à peine, ils ont confirmé leur statut de comète émergente à suivre de près avec deux Ep, Egg Dance et Power In, deux EPs psychedéli­cieux. Tarifs : 16, 19 et 21 euros.

Samedi 10 mars à 20h30 : Mat Bastard et Amandine Bourgeois.

Poussez les meubles ! Mat Bastard, l’ex-leader de Skip the Use est de retour ! On l’a connu punk, rocker et bête de scène, mais c’est surtout sa casquette de produteur qu’il a portée ces deux dernières années. Installé un moment aux États-Unis, il a pris le temps de travailler pour les autres avant de recommence­r à écrire pour lui-même. Mais dès les premières lignes, l’envie d’un album solo fait son apparition.

Remonter sur scène, patager des idées et des engagement­s à travers la musique, c’est ce qui anime l’artiste depuis toujours. Venez découvrir sur scène les titres de son dernier album et bien sûr quelques-uns de ses classiques.

La pétillante Amandine Bourgeois est de retour… Gagnante de la saison 6 de la Nouvelle Star, elle avait marqué les spectateur­s avec de sublimes adaptation­s rock. Après des albums grand public, elle revient à ses premières amours avec un retour aux sources vraiment marqué rock. À ne pas manquer… Tarifs : 17, 20 et 22 euros.

 ??  ?? Albin de la Simone trace sa route d’auteur-compositeu­r-interprète (photo : Facebook).
Albin de la Simone trace sa route d’auteur-compositeu­r-interprète (photo : Facebook).
 ??  ?? Mat Bastard, toujours aussi enragé (photo : Facebook).
Mat Bastard, toujours aussi enragé (photo : Facebook).

Newspapers in French

Newspapers from France