La Gazette Val d'Oise

Un homme de 30 ans victime d’une tentative de meurtre

Un homme de 30 ans a été hospitalis­é après avoir été poignardé à l’abdomen, dans la nuit du mercredi 6 au jeudi 7 décembre. Ses agresseurs sont toujours recherchés.

- T.H. • Thomas HOFFMANN

Samedi 9 décembre, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour une nouvelle agression à l’arme blanche à Argenteuil. Dans des circonstan­ces qui n’ont pas été précisées, un homme âgé de 35 ans a été violemment attaqué par un ou plusieurs individus, vers 4h30, avenue Georges-Clémenceau. Après des soins médico-secouriste­s, la victime a été transporté­e en urgence absolue vers le centre hospitalie­r d’Argenteuil.

Nouvelle agression au couteau dans le Val- d’Oise. Au cours de la nuit du mercredi 6 au jeudi 7 décembre, un homme de 30 ans a été hospitalis­é dans un état grave après avoir été poignardé à Sarcelles. Les faits se sont déroulés allée Paul-Painlevé, non loin du marché et de la gare Rer. Entendue par les policiers, la victime a expliqué avoir été agressée par deux individus sans toutefois être en mesure d’en expliquer la raison ni les circonstan­ces.

Coup de couteau à l’abdomen

Au cours de l’affronteme­nt, l’un des agresseurs a porté au moins un coup de couteau à la victime l’atteignant à l’abdomen. Alertés à 0h39, les pompiers et une équipe médicale du Samu 95 ont pris en charge le blessé. Après avoir reçu les premiers soins sur place, le trentenair­e a été transporté en urgence à l’hôpital de Gonesse. Son pronostic vital n’était pas engagé.

Les deux agresseurs, qui avaient pris la fuite avant l’arrivée des secours, sont activement recherchés par les policiers du commissari­at de Sarcelles à qui l’affaire a été confiée dans le cadre de l’ouverture d’une enquête pour tentative de meurtre.

Newspapers in French

Newspapers from France