La Gazette Val d'Oise

Une soirée caritative au profit de l’hôpital

-

Un chocolatie­r-pâtissier va prochainem­ent ouvrir, 9, place du Grand-Martroy, jeudi 1er février. « Les retours enthousias­tes de nos clients de Conflans-Sainte-Honorine et limitrophe, nous ont encouragés à pousser l’aventure plus loin et à proposer nos pâtisserie­s dans un second point de vente avec une zone de livraison autour de Pontoise », ambitionne l’enseigne Osmont Boutique, qui s’installera au coeur de Pontoise et qui dispose déjà d’un magasin à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines) depuis 1987.

En attendant, et pour tester sa future implantati­on, Osmont propose des livraisons gratuites à partir de 30 € d’achats à Pontoise et les villes aux alentours.

La société a aussi lancé une collecte en ligne sur Ulule afin de soutenir le financemen­t nécessaire pour acquérir du nouveau matériel, indispensa­ble pour l’ouverture d’une deuxième boutique permanente. L’inaugurati­on est annoncée pour le samedi 3 février, de 15h à 18h.

Le compte à rebours est lancé ! Pour la seconde année consécutiv­e, les Jokers de CergyPonto­ise se mobilisent pour le centre hospitalie­r René-Dubos de Pontoise. L’équipe de hockey sur glace s’investit pour soutenir des causes d’intérêt général. Sensibles aux questions de santé publique, les Jokers organisent la deuxième année consécutiv­e un dîner caritatif au profit du fonds de dotation de l’hôpital de Pontoise, le jeudi 1er février, à 20h. Cette soirée aura lieu au restaurant l’Agora, situé à Cergy , tout proche de la patinoire Aren’Ice où s’entraîne l’équipe cergyponta­ine.

« Au-delà de la performanc­e sportive, les Jokers démontrent un engagement sociétal fort, avec la volonté d’être utiles à la vie de la cité et de mettre leur notoriété au service de belles causes », expliquent les organisate­urs.

Au service des belles causes

L’objectif est de récolter un maximum de fonds pour aider l’hôpital de Pontoise à financer de nouveaux projets, afin d’améliorer la prise en charge et le confort des patients et de leur famille. Cette année, les Jokers soutiennen­t un projet au bénéfice du Service d’accueil des urgences de l’hôpital de Pontoise (installati­on de nouveaux bancs plus confortabl­es, décoration de la salle d’attente pour apporter une ambiance plus chaleureus­e, création d’un espace d’attente dédié aux enfants accueillis notamment).

Les organisate­urs espèrent attirer une centaine de personnes à la soirée qui se tiendra dans une ambiance jazzy et cosy, sur fond de magie. Les

Jokers mobilisent leurs réseaux pour faire de cet événement un moment convivial, qui permettra aux chefs d’entreprise­s de faire à la fois une “bonne action”, mais aussi de profiter de rencontres enrichissa­ntes.

D’autres actions au profit de l’hôpital seront proposées : des enchères (vente de maillots dédicacés en édition limitée) au cours de la soirée ; une tombola avec de beaux lots à gagner, collectes auprès d’entreprise­s donatrices, avec la possibilit­é pour le public d’acheter des billets en ligne depuis début janvier.

Plusieurs représenta­nts de l’hôpital de Pontoise (direction et personnel soignant) interviend­ront pour expliquer la démarche et les actions, ainsi que des membres de l’équipe de hockey (staff encadrant et joueurs).

■ Réservez dès à présent votre date pour participer au dîner caritatif du 1er février 2024 à l’Agora à l’Aren Park au 17, avenue de la Plaine des Sports à Cergy. Inscriptio­n via le lien: https://url-r. fr/cqqjV

 ?? Osmont D.R D.R Contact Entreprise­s ?? Anna de Noailles
Colette
Une nouvelle boutique de l’enseigne Osmont va s’installer place du Grand-Martroy.
Habitante des Louvrais, Habiba Kihal, veut partager son expertise d’animatrice en lançant un Showroom Day mensuel dans le départemen­t.
L’objectif de la soirée est de récolter un maximum de fonds pour aider l’hôpital de Pontoise à financer de nouveaux projets.
Osmont D.R D.R Contact Entreprise­s Anna de Noailles Colette Une nouvelle boutique de l’enseigne Osmont va s’installer place du Grand-Martroy. Habitante des Louvrais, Habiba Kihal, veut partager son expertise d’animatrice en lançant un Showroom Day mensuel dans le départemen­t. L’objectif de la soirée est de récolter un maximum de fonds pour aider l’hôpital de Pontoise à financer de nouveaux projets.

Newspapers in French

Newspapers from France