La Gazette Val d'Oise

Troisième opus du Festival Young

Samedi 23 mars, à partir de 18h, la Ville d’Andrésy et le groupe de musique pop local La Malice Family organisent la 3e édition du Festival Young à l’Espace Julien-Green.

-

Pour la troisième année consécutiv­e, La Malice Family, trio familial de musique pop domicilié à Andrésy, coorganise, avec la Ville d’Andrésy et Radio Sensations, le Festival Young.

La 3e édition de ce grand concert réunissant plusieurs jeunes talents musicaux très prometteur­s, se déroulera à l’Espace Julien-Green, samedi 23 mars, à partir de 18h. Ces deux dernières années, l’événement a su conquérir un large public avec une production de style pop et une bonne humeur communicat­ive.

Invités au Zénith en janvier 2023 par Matthieu Chedid, qui apparaît en duo sur leur clip Nombril, La Malice Family a percé sur le réseau TikTok en dépassant les 1,3 million de vues avec leur titre Marina Marina. Le trio coordonne le festival de bout en bout : casting des artistes, sélection, organisati­on du concert et animation. Pour ce 3e opus, ils attendent un public toujours plus nombreux : 400 personnes (après 250 en 2022, et 330 en 2023).

Sanna, Mini-M, Lena, Antho et Esma

Cette année, les cinq candidats retenus présentent déjà tous un joli parcours. Le public andrésien pourra ainsi profiter de la prestation scénique de Sanna, finaliste de la saison 8 de The Voice Kids dans l’équipe de Louane et marraine de l’associatio­n Imagine à l’hôpital Necker.

Till, finaliste de Prodige Pop sur France 2, repéré par Ibrahim Maalouf avec lequel il s’est produit à l’Accor Arena de Paris Bercy et surnommé par Matthieu Chedid comme le « Mini-M », sera également de la partie. Tout comme Lena, repérée lors de la saison 9 de The Voice Kids dans l’équipe de Patrick Fiori suite à son interpréta­tion de la chanson Éternel d’Hatik.

Antho, autodidact­e au piano et à la guitare, jeune producteur-ingénieur ayant appris son métier à l’institut londonien Abbey Road et Esma, Andrésienn­e,

chanteuse du groupe Timeless Troopers, qui a monté son premier groupe en reprenant du Ac/Dc ou du Nirvana, sont également au programme.

■ Entrée libre. Réservatio­n conseillée au 01 39 27 11 00. Plus d’infos sur www.lamalicefa­mily.com/festival-young.

Newspapers in French

Newspapers from France