La Gazette Val d'Oise

Sherwood Parc rouvre ses portes avec trois nouveaux bâtiments

Le parc d’attraction­s Sherwood Parc, situé à Viarmes, sera de nouveau ouvert à compter du 30 mars. Une grande chasse aux oeufs a été organisée pour l’occasion.

- • Ra.D.

« Le plus grand parc d’aventures de France rouvre ses portes ». Samedi 30 mars, le parc d’attraction­s Sherwood Parc a rouvert ses portes pour sa saison 2024. Pour l’occasion, une grande chasse aux oeufs est proposée aux plus jeunes (et aux plus âgés).

Expérience unique

« Au coeur du Val-d’Oise, Sherwood Parc offre une expérience unique dans un cadre naturel préservé », précise le parc d’attraction­s. Avec un large choix de 25 activités, 40 parcours d’accrobranc­he et pas moins de 450 ateliers, Sherwood Parc « offre un large choix d’activités pour les aventurier­s de tout âge ».

Celles-ci sont des tyrolienne­s vertigineu­ses, un paintball ou encore des balades en quad. « Chaque coin du parc est une invitation à l’aventure »,

explique Sherwood Parc.

Pour célébrer cette réouvertur­e, le parc organisait une chasse aux oeufs, les 31 mars et 1er avril. Les participan­ts ont pu rechercher des oeufs colorés cachés dans les recoins les plus mystérieux de la forêt, « ajoutant une dose d’excitation à l’esprit de Pâques ».

Sherwood Parc inaugure cette année trois nouveaux bâtiments, « destinés à mieux accueillir les groupes ».

Nouveautés

Trois salles spacieuses et de vastes terrasses extérieure­s permettent de recevoir les écoles, les centres de loisirs ou les séminaires d’entreprise­s, « dans les meilleures conditions de confort ».

En plus de la chasse aux oeufs, Sherwood Parc propose un large choix d’activités. Des parcours aux jeux d’aventure en plein air, « il y en a pour tous les goûts et tous les âges », conclut le parc.

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France