La Gazette Val d'Oise

Sarcellois et Adamois en tête de Régional 2

Respective­ment aux commandes des poules C et D de Régional 2, l’Aas Sarcelles et l’Olympique adamois peuvent prétendre à la montée au plus haut échelon régional.

- Johan CAILLEUX

Alors que le Cergy-Pontoise Fc et le Saint-Brice Fc évoluent dans la même poule de Régional 1 cette saison, le contingent valdoisien dans la division pourrait se voir renforcé lors du prochain exercice. L’Aas Sarcelles, l’Olympique adamois en passant et le Fc Saint-Leu 95 sont, en effet, bien placés pour décrocher le précieux sésame qui les propulsera­it au plus haut échelon régional.

Au terme des dix-sept premières journées de championna­t, l’Aas Sarcelles football domine pour le moment les débats dans la poule C de Régional 2 avec trente-quatre points au compteur et la deuxième meilleure différence de buts du groupe (+18) derrière le Fc Bobigny 93 (+26).

Sarcelles en tête

Défaits à domicile contre Puteaux lors de la 2e journée de championna­t (24 septembre), les Jaune et Bleu sont depuis invaincus dans leur antre du stade Nelson-Mandela. Insatiable­s, les joueurs de Medoune Diop ont fait le plein lors de leurs six dernières réceptions et comptent quatre points d’avance sur Noisy-le-Sec et Courbevoie (qui compte un match en retard, Ndlr).

Adamois leader, SaintLeu en embuscade

Également en tête de son groupe avec trente-quatre points au compteur, l’Olympique adamois mène la danse dans la poule D de Régional 2. Fraîchemen­t vainqueurs du derby du Val-d’Oise face au Fc Saint-Leu 95 (1-2, le 24 mars), les Adamois viennent d’enchaîner six matchs sans défaite et sont invaincus à domicile en championna­t cette saison. Ils possèdent deux longueurs d’avance sur leur dauphin l’Es Colombienn­e.

Bien que défait lors de ses deux dernières rencontres de championna­t, sur le terrain de Boulogne-Billancour­t puis contre l’Olympique Adamois donc, le FC Saint-Leu 95 demeure un candidat sérieux à la montée en Régional 1. Troisièmes de la poule D, les Saint-Loupiens ne pointent qu’à cinq longueurs du leader adamois.

Pour rappel, cinq journées de championna­t restent à disputer...et seul le premier de chaque poule accédera à l’échelon supérieur.

Newspapers in French

Newspapers from France