REPAR’STORES

La ré­fé­rence pour la ré­pa­ra­tion et la mo­to­ri­sa­tion des vo­lets rou­lants, des stores ex­té­rieurs et intérieurs

La Manche Libre (Avranches) - - Avranches -

Repar’stores, pre­mier ré­seau na­tio­nal spé­cia­li­sé dans la ré­pa­ra­tion et la mo­to­ri­sa­tion des vo­lets rou­lants et de stores as­sure dé­sor­mais l’ins­tal­la­tion de vos stores intérieurs.

Ni­co­las Orel, le fran­chi­sé Repar’Stores est spé­cia­li­sé dans la ré­pa­ra­tion, la mo­to­ri­sa­tion des vo­lets rou­lants, des stores bannes et des stores ex­té­rieurs ou intérieurs. La qua­li­té de son ser­vice, sa ré­ac­ti­vi­té, sa ra­pi­di­té d’in­ter­ven­tion et ses ta­rifs très com­pé­ti­tifs (à par­tir de 70€ pour les réparation­s et 260€ pour les mo­to­ri­sa­tions) ont dé­jà sé­duit près de 2.000 clients dans notre ville de Gran­ville, Avranches et ses alen­tours. Ce pro­fes­sion­nel, ri­gou­reu­se­ment for­mé, sait bien sûr ins­tal­ler ou rem­pla­cer tous types de vo­lets rou­lants, stores bannes, stores ex­té­rieurs et intérieurs, mais le coeur de son mé­tier est de “sau­ver” l’exis­tant : il pré­fère tou­jours ré­pa­rer plu­tôt que de chan­ger.

“Dans 80% des cas, je peux ré­pa­rer sur place im­mé­dia­te­ment. J’ai plus de 400 ré­fé­rences de pièces dans mon ca­mion ate­lier, et s’il faut com­man­der, je suis li­vré en 24 heures” nous confie Ni­co­las.

Atouts sup­plé­men­taires : les de­vis sont gra­tuits et les ins­tal­la­tions et réparation­s sont ga­ran­ties de 2 ans (pièces et ta­bliers) à 5 ans (moteurs).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.