En stage à Bar­ne­ville-Car­te­ret

La Manche Libre (Avranches) - - Sports -

FOOT­BALL

Du 18 au 21 juillet, les joueurs de l’équipe pre­mière de l’US Gran­ville se­ront en stage à Bar­ne­ville-Car­te­ret. Ils joue­ront éga­le­ment un deuxième match de pré­pa­ra­tion face à Saint-Lô ce sa­me­di 20 juillet à 17 h à Bar­ne­ville-Car­te­ret. “Notre stage a pour ob­jec­tif un tra­vail de co­hé­sion, par­ta­ger des mo­ments en­semble, ap­prendre à se connaître et à vivre en­semble. Il y au­ra aus­si un tra­vail phy­sique mais dif­fé­rent avec des ac­ti­vi­tés ex­té­rieures où le mot d’ordre se­ra de prendre du plai­sir,” confie Jo­han Gal­lon, l’en­traî­neur gran­vil­lais. En at­ten­dant, les joueurs de l’US Gran­ville ont dis­pu­té un pre­mier match de pré­pa­ra­tion au stade Louis Dior de Gran­ville face à Avranches. Les Gran­vil­lais se sont in­cli­nés sur le score de 4 à 3. Mais qu’im­porte, les Gran­vil­lais ont mon­tré de belles choses.

“J’ai vu des choses in­té­res­santes même si nous n’avions qu’une se­maine de tra­vail et d’en­traî­ne­ment en­semble. J’ai vu de bonnes at­ti­tudes face à une belle équipe d’Avranches. Il y avait de l’en­vie et du plai­sir sur le ter­rain et ce sont des axes de tra­vail que nous al­lons en­core dé­ve­lop­per da­van­tage pour être plus per­for­mant,” pour­suit Jo­han Gal­lon.

Face à Avranches, Sul­li­van Mar­ti­net marque sur pe­nal­ty, Ch­ris­to­pher Iba­li ins­crit le deuxième but et Ro­muald Ba­fun­ta offre le troi­sième but à Gran­ville.

“Concer­nant Ro­mu­lad Ba­fun­da, il est avec le groupe à l’es­sai au moins jus­qu’à la fin du stage. Après on ver­ra,” conclut Jo­han Gal­lon.

Les joueurs de l’US Gran­ville ont fait une belle pres­ta­tion face à Avranches mal­gré la dé­faite sur le score de 4 à 3 au stade Louis Dior.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.