DJ et sur­veillant

La Manche Libre (Avranches) - - Mortain -

Ju­lia­no Mu­lot est sur­veillant de bai­gnade.

Pou­vez-vous vous pré­sen­ter ?

“J’ai 19 ans et je suis ori­gi­naire de Mor­tain. J’ai ob­te­nu un bac scien­ti­fique à Mor­tain et je suis ac­tuel­le­ment étu­diant à Caen en deuxième an­née de Sciences et tech­niques des ac­ti­vi­tés phy­siques.

Je sou­haite me di­ri­ger vers l’ac­ti­vi­té physique adap­tée pour dif­fé­rents pu­blics : per­sonnes âgées, per­sonnes en si­tua­tion de han­di­cap, bles­sés en ré­adap­ta­tion, obèses... Etre pro­fes­seur d’édu­ca­tion spor­tive dans un col­lège ne m’in­té­resse pas, je trouve ce­la vrai­ment trop ba­nal.”

Quels sports pra­ti­quez­vous ?

“Je suis joueur de hand­ball à Mor­tain dans l’équipe des se­niors. Je joue aus­si dans l’équipe de l’en­tente du sud-Manche. J’adore les sports de l’ex­trême. En tant que sur­veillant de bai­gnade, je pra­tique la na­ta­tion bien en­ten­du mais ce n’est pas pour au­tant mon sport fa­vo­ri. J’ai na­gé quand j’étais en­fant dans la pis­cine de Mor­tain. Ce­la me fait plai­sir au­jourd’hui de pou­voir y tra­vailler et d’ai­der Vir­gile Ghi­lia­ni, le maître-na­geur.” Quels sont vos pro­jets ? “Mon pro­jet im­mé­diat est de pas­ser mon di­plôme de maî­tre­na­geur après avoir ter­mi­né mon mas­ter. Si­non, j’or­ga­nise ré­gu­liè­re­ment, avec des amis, des fes­ti­vals de musique. Je joue de la musique élec­tro­nique. Je m’oc­cupe aus­si de la dé­co­ra­tion. Je fais par­tie d’un groupe”The Co­lo­nel Fa­mi­ly“. Notre der­nière or­ga­ni­sa­tion s’est dé­rou­lée à SaintCyr-du-Bailleul. On s’est pro­duit éga­le­ment avec mes co­pains au Twin Fes­ti­val de la Ba­zoge l’an­née der­nière. Mon nom de DJ est Na­no. J’ac­com­pagne le DJ Ok­well qui est ori­gi­naire du Teilleul.”

Ju­lia­no Mu­lot sur­veille les bai­gneurs à la pis­cine.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.