Une ca­mion­nette en mau­vaise pos­ture

La Manche Libre (Avranches) - - Faits Divers/Justice -

GRATOT

Les roues ar­rière en l’air... Ce sont les po­li­ciers qui ont d’abord été aler­tés d’une ca­mion­nette en mau­vaise pos­ture, lun­di 22 juillet, en dé­but de ma­ti­née. Sauf que cette sor­tie de route, à l’en­trée de Cou­tances, juste après le rond-point, sur la dé­par­te­men­tale 2, au ni­veau des com­munes de La Ven­de­lée et Gratot, se si­tue en sec­teur gen­dar­me­rie. Les faits se se­raient pro­duits la veille ou dans la nuit. Le mo­teur était en­core chaud quand de pre­miers po­li­ciers sont ar­ri­vés sur place.

Du cô­té des secours, au­cune in­ter­ven­tion n’était à si­gna­ler dans ce sec­teur ces der­nières 24 heures. En at­ten­dant son re­mor­quage, des cônes de si­gna­li­sa­tion orange ont été installés au­tour du vé­hi­cule pour pré­ve­nir les au­to­mo­bi­listes de sa pré­sence sur cet axe fré­quen­té entre Les­say et Cou­tances. Le vé­hi­cule a été re­ti­ré lun­di, vers 12 h.

Une ca­mion­nette en mau­vaise pos­ture était vi­sible jusque lun­di 22 juillet, entre Cou­tances et La Ven­de­lée, sur l’axe Cou­tances-Les­say.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.