Un vide-dressing fin août

La Manche Libre (Avranches) - - Brecey -

BRÉ­CEY

Un vide-dressing est or­ga­ni­sé le sa­me­di 31 août de 10 h à 18 h à l’es­pace cultu­rel de Bré­cey par le centre so­cio­cul­tu­rel du Val de Sée sous la hou­lette d’Au­ré­lie Fouilleul, ré­fé­rente fa­mille et sous l’ini­tia­tive de Lau­rence La­loy, ha­bi­tante de Bré­cey.

“Lau­rence La­loy nous a pro­po­sé son idée de vide-dressing après les ate­liers pa­rents”, an­nonce Au­ré­lie Fouilleul.

“J’en­ten­dais des mères qui di­saient qu’elles pos­sé­daient beau­coup de vê­te­ments à vendre et n’avait pas le temps de les pho­to­gra­phier pour les mettre sur les ré­seaux so­ciaux”, sou­ligne Lau­rence La­loy. “L’ob­jec­tif était de mettre en place ce cô­té humain en avant. Car sur les ré­seaux so­ciaux nous ne dis­cu­tons qu’à tra­vers des écrans… Cette jour­née per­met­tra d’échan­ger, par­ta­ger un temps de convi­via­li­té et tout sim­ple­ment de se faire plai­sir avant le rush des ren­trées sco­laires”, sou­lignent-elles.

Il se­ra pro­po­sé à cette pre­mière édi­tion de vide-dressing des vê­te­ments de toutes gé­né­ra­tions, ma­ro­qui­ne­rie, pe­tits ac­ces­soires, cha­peaux, bi­joux…

Pour le bon déroulemen­t de cette jour­née, deux ca­bines d’es­sayage se­ront mises à dis­po­si­tion. Du­rant la jour­née, un ate­lier pa­rents-en­fants au­ra lieu dans le hall, les fa­milles pour­ront réa­li­ser di­verses dé­co­ra­tions à base de tis­su ou de vê­te­ments de ré­cu­pé­ra­tion.

Pra­tique. Pour les ex­po­sants, ins­crip­tions jus­qu’au 23 août, tél. 02 33 48 09 11.

Au­ré­lie Fouilleul, ré­fé­rente fa­mille du centre so­cial du Val de Sée et une ha­bi­tante bré­céenne, Lau­rence La­loy, or­ga­nisent la pre­mière édi­tion du vide-dressing, qui se dé­rou­le­ra en in­té­rieur le sa­me­di 31 août à l’es­pace cultu­rel.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.