“Les Miss à l’hon­neur”

La Manche Libre (Avranches) - - Ducey -

DU­CEY

“Du­cey, comme chaque an­née, va vivre quatre jours au rythme de la fête, ce pre­mier week-end d’août. La fête de Du­cey et son cor­so fleuri, main­te­nant cen­te­naire, sont le ren­dez-vous de l’été pour les Du­céens, mais éga­le­ment pour les nom­breux tou­ristes et vi­si­teurs.

De­puis plu­sieurs mois, l’en­semble des bé­né­voles de Du­cey Fes­tiv’ et son pré­sident, Bru­no Le­conte, s’ac­tivent pour faire de ce ren­dez­vous un mo­ment convi­vial et fes­tif pour le plai­sir de tous.

Au nom de tous, je tiens à les re­mer­cier, ain­si que tous ceux qui dans les quar­tiers s’ac­tivent pour rendre le dé­fi­lé le plus co­lo­ré et le plus ani­mé pos­sible.

Mer­ci éga­le­ment à Jean-Claude Le­bran­chu, pour l’or­ga­ni­sa­tion du cri­té­rium cy­cliste, ain­si qu’aux ser­vices tech­niques qui se­ront mo­bi­li­sés pen­dant ces quatre jours. Et puis, n’ou­blions pas nos jeunes Miss qui se­ront à l’hon­neur tout au long de ces fes­ti­vi­tés et que vous ne man­que­rez pas d’ap­plau­dir cha­leu­reu­se­ment. Bonne fête à tous!”

De­nis La­porte, maire de Du­cey-Les Ché­ris, at­tend beau­coup de monde pour les quatre jours de fes­ti­vi­tés.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.