Six Avran­chi­nais en équipe de France

La Manche Libre (Avranches) - - Sports -

KAYAK-PO­LO

Ce­la de­vient une belle ha­bi­tude, le Ca­noë Club d’Avranches (CCA) se­ra une nou­velle fois bien re­pré­sen­té sur le plan in­ter­na­tio­nal.

Après les cham­pion­nats du monde l’an der­nier dis­pu­tés au Ca­na­da, six li­cen­ciés du CCA ont été sé­lec­tion­nés en équipe de France pour par­ti­ci­per au cham­pion­nat d’Eu­rope de Kayak-po­lo qui a lieu à Coim­bra (Por­tu­gal) du 28 août au 1er sep­tembre.

Tout au long de la sai­son, les po­loïstes ont pris part à plu­sieurs ras­sem­ble­ments or­ga­ni­sés par la Fé­dé­ra­tion Fran­çaise de Ca­noëKayak. Tif­fa­ny Ba­zin, Cé­leste Louis et Clo­tilde Le­masle se­ront pré­sentes au sein du col­lec­tif se­nior femmes tan­dis que Ma­rion Ro­bert, Ma­rin La­goutte et Léo De­hai­nault com­plé­te­ront les ef­fec­tifs mas­cu­lins et fé­mi­nins U21.

Il y a deux ans, l’équipe de France fé­mi­nine se­nior avait dé­cro­ché la mé­daille d’ar­gent, les U21 femmes s’étaient his­sées à la 5e place et les U21 hommes avaient dé­cro­ché la mé­daille de bronze.

Les équipes de France font fi­gure de fa­vo­rites avec l’Al­le­magne et la Grande-Bre­tagne.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.