A NO­TER

La Manche Libre (Avranches) - - Avranches -

CIR­CU­LA­TION Place Lit­tré. En rai­son de l’or­ga­ni­sa­tion du 75e an­ni­ver­saire de la libération d’Avranches et de la fête de l’Avran­chin, le sta­tion­ne­ment et la cir­cu­la­tion se­ront in­ter­dite place Lit­tré du di­manche 28 juillet à 23 h au mardi 6 août 17 h.

PERMANCENC­E Fnath. La sec­tion d’Avranches des Ac­ci­den­tés du tra­vail et han­di­ca­pés de la vie ne tien­dra pas de per­ma­nence en juillet et août. La pro­chaine per­ma­nence se tien­dra le merc­redi 18 sep­tembre au centre mul­ti­ser­vices. Tél. 02 33 58 40 85.

CIR­CU­LA­TION Fête de l’Avran­chin. En rai­son de la fête de l’Avran­chin des sa­me­di 3 et di­manche 4 août, la cir­cu­la­tion se­ra in­ter­dite le sa­me­di et di­manche de 13 h à 18 h, rue du Gé­né­ral-deGaulle (de la place Lit­tré à la rue Louis-Millet) et place Lit­tré (de la rue du Gé­né­ral-de-Gaulle au rond-pont de la place Lit­tré), et dans les deux sens de cir­cu­la­tion le sa­me­di de 10 h à 18 h, rue Louis-Millet.

STA­TION­NE­MENT Fête de l’Avran­chin. En rai­son de la fête de l’Avran­chin du sa­me­di 3 et 4 août, le sta­tion­ne­ment se­ra in­ter­dit dans les deux sens du sa­me­di à 10 h au di­manche à 18 h, rue du Gé­né­ral de Gaulle (de la place Lit­tré à la rue Louis-Millet) et place Lit­tré (de la rue du Gé­né­ral-de-Gaulle au rond-point de la place Lit­tré), le sa­me­di 3 août, de 10 h à 18 h, rue Louis-Millet. Il se­ra in­ter­dit éga­le­ment le sa­me­di à 23 h au di­manche à 13 h sur le par­king du Jar­din de l’Evê­ché, et jus­qu’à 19 h sur la place Val­hu­bert.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.