Une cy­clo avant la Po­ly­nor­mande

La Manche Libre (Avranches) - - Sports/sud-manche -

Le sud-Manche au­ra fi­na­le­ment sa cy­clo­spor­tive. Le samedi 17 août, la veille de la Po­ly­nor­mande qui fê­te­ra ses 40 ans. Elle par­ti­ra d’Avranches, de la place Car­not, et ar­ri­ve­ra à Saint-Mar­tin-de-Lan­delles après avoir par­cou­ru un cir­cuit de 154 km.

La Mont Saint-Mi­chel – Nor­man­die est une ran­don­née cy­cliste “sans clas­se­ment” sur route à travers le sud-Manche. Deux ra­vi­taille­ments sont pré­vus sur le par­cours. Du cô­té de la Po­ly­nor­mande, la liste n’est pas en­core dé­fi­ni­tive - elle le se­ra la veille au soir - mais les or­ga­ni­sa­teurs es­pèrent bien la pré­sence du lo­cal Mi­kaël Che­rel (AG2R La Mon­diale). “Des trac­ta­tions existent ac­tuel­le­ment avec son ma­na­ger”, sou­ligne Di­dier Ga­lard, di­rec­teur de la Po­ly­nor­mande. Cô­té coupe de France, la ba­garre se fe­ra cer­tai­ne­ment entre Marc Sar­reau (Grou­pa­ma FDJ), lea­der au clas­se­ment, An­drea Ven­drame An­dro­ni Gio­cat­to­li (Si­der­mec) et le Man­chois Be­noît Cos­ne­froy (AG2R La Mon­diale).

Le lo­cal Mi­kaël Che­rel se­ra-t-il au dé­part de la Po­ly­nor­mande le 18 août à Avranches ? Les or­ga­ni­sa­teurs croisent les doigts.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.