Les lau­réats du concours de fleu­ris­se­ment

La Manche Libre (Avranches) - - Saint-James -

SAINT-JAMES

Le jury du concours de fleu­ris­se­ment de Saint-James a par­cou­ru les rues de la com­mune afin d’éta­blir le clas­se­ment.

Les par­ti­ci­pants concou­raient dans trois ca­té­go­ries : “mai­sons avec jar­din vi­sible de la rue”, “fa­çades de mai­sons”, “fermes et an­ciennes fermes”.

Lau­réats dans la ca­té­go­rie “mai­sons avec jar­din vi­sible de la rue” : 1er prix, M. et Mme Di­dier Che­val­lier, 35 che­min des Mé­tai­ries ; 2e prix, M. et Mme Jacques Ri­chard, 5 rue du Pe­tit Vil­lage; 3e prix, M. et Mme Claude Beau­va­let, 1 Le Clos Fleuri. Lau­réats dans la ca­té­go­rie “fa­çades de mai­sons” : 1er prix, M. et Mme Serge Du­bois, 32 la Gau­traie; 2e prix, M. et Mme Re­né Pou­lain, 9 rue Vic­tor Du­pont ; 3e prix, M. et Mme Le­roux, 1 Le Puits Fro­ger. Lau­réats dans la ca­té­go­rie “fermes et an­ciennes fermes” : 1er prix, M. et Mme Mar­cel Rous­sel, Le Bois Hu­bert ; 2e prix, M. et Mme Fran­çois Fouasse, La Grande Touche ; 3e prix, M. et Mme Pierre Gau­tier, la Croi­sette.

Le jury a dé­li­bé­ré avant d’an­non­cer les ré­sul­tats du concours de fleu­ris­se­ment de la com­mune dé­lé­guée de Saint-James.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.