Pro­me­nade à che­val

AGON-COU­TAIN­VILLE

La Manche Libre (Avranches) - - Le Pays Coutançais -

Plon­gez dans un en­vi­ron­ne­ment pré­ser­vé et sau­vage, aux plages à perte de vue. Pres­qu’île dans la pres­qu’île, la pointe d’Agon offre un havre de paix à la faune, la flore et aux pro­me­neurs. Ce site na­tu­rel pré­ser­vé est un lieu in­con­tour­nable de vi­site de notre ter­ri­toire. Mais, si vous connais­siez la pointe d’Agon à pied et de jour, la connaissez-vous à che­val au cou­cher du so­leil ?

Ro­man­tisme

Des pro­me­nades à che­val uniques sont pro­po­sées par le centre équestre d’Agon-Cou­tain­ville. Découvrez la pointe d’Agon et ses im­menses plages, sous un autre angle, lorsque le so­leil se couche. Une ba­lade ro­man­tique et in­ou­bliable. Les cou­leurs changent, l’am­biance est tout autre. C’est un lieu dif­fé­rent que vous al­lez dé­cou­vrir. La vi­site est ac­ces­sible aux dé­bu­tants, n’ayez crainte si vous n’êtes pas en­core à l’aise pour mon­ter à che­val. Le ren­dez-vous est don­né au centre équestre, où vous ap­pren­drez à ap­pri­voi­ser l’un de leurs che­vaux.

Pra­tiques. En soi­rée se­lon les horaires du cou­cher de so­leil, 55 eu­ros. Tél. 02 44 84 99 96.

Une pro­me­nade in­ou­bliable au cou­cher du so­leil. A che­val, vous dé­cou­vri­rez la pointe d’Agon-Cou­tain­ville autrement.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.