Foot­ball : Avranches re­çoit Bas­tia-Bor­go

La Manche Libre (Avranches) - - Sports -

Avant Avranches-Bas­tia Bor­go, 3e jour­née Alors que Fré­dé­ric Re­cu­leau et ses joueurs vont dis­pu­ter la troi­sième ren­contre of­fi­cielle de la sai­son, le vi­sage dé­fi­ni­tif de l’équipe est en­core loin d’être des­si­né. Avec un ef­fec­tif qui a connu un turn-over im­por­tant cet été et un mer­ca­to qui n’est pas en­core ter­mi­né, il y a en­core beau­coup de tra­vail à ef­fec­tuer pour l’en­traî­neur avran­chi­nais et son staff afin d’être à 100 % in­di­vi­duel­le­ment et col­lec­ti­ve­ment. “Je suis sa­tis­fait du mer­ca­to pour l’ins­tant même si nous ne sommes pas fer­més à l’ar­ri­vée de nou­velles re­crues, loin de là. On re­cherche en­core des moyens de pou­voir amé­lio­rer l’équipe,” ex­plique Fré­dé­ric Re­cu­leau.

Tra­vailler les au­to­ma­tismes

“Il y a très peu d’en­sei­gne­ments à ti­rer des pre­mières ren­contres de cham­pion­nat puisque l’ef­fec­tif n’est pas com­plet et que nous ne sommes pas en­core prêts, pour­suit l’en­traî­neur. Il va nous fal­loir en­core quelques jour­nées de cham­pion­nat pour être à notre meilleur ni­veau du fait du mer­ca­to mou­ve­men­té que l’on a pu connaître cet été.”

En at­ten­dant que les joueurs de la Baie du Mont Saint-Mi­chel at­teignent leur vi­tesse de croi­sière, l’im­por­tant se­ra de ne pas prendre trop de re­tard. Avec une dé­faite à Con­car­neau et une vic­toire en Corse contre les an­ciens pen­sion­naires de Ligue 2 du Ga­ze­lec Ajac­cio, ils sont dans les temps de pas­sage. Contre le pro­mu Bas­tia-Bor­go et pour leur re­tour au Stade Re­né Fe­nouillère, les condi­tions semblent réunies pour confir­mer la der­nière vic­toire en em­po­chant les trois points à do­mi­cile. At­ten­tion, avec un match nul et une vic­toire, les pro­mus n’ont tou­jours pas connu la dé­faite, ni pris le moindre but en Na­tio­nal 1 !

Au­teur du but de la vic­toire la se­maine pas­sée, Brad­ley Dan­ger confirme son sta­tut de cadre de l’US Avranches.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.