Un séjour aven­ture pour les 10-14 ans

La Manche Libre (Avranches) - - Vire -

Il reste des places dis­po­nibles. Mais il faut faire vite ! Un mi­ni-séjour aven­ture va se dé­rou­ler fin août dans le bo­cage vi­rois, juste avant la ren­trée sco­laire. Ce camp per­met­tra aux ado­les­cents de dé­cou­vrir et pra­ti­quer des ac­ti­vi­tés en­thou­sias­mantes, avec le Point accueil jeunes.

Du lun­di 26 au ven­dre­di 30 août, les jeunes se­ront ac­cueillis à la base de loi­sirs de la Da­thée, en cam­ping, à 7 ki­lo­mètres en­vi­ron du centre de Vire. Au programme : ca­ta­ma­ran, VTT, paddle board (planche pour pa­gayer), course d’orien­ta­tion, tir à l’arc, feu de camp et re­pas trap­peur !

De­puis le dé­but de l’été, la base de loi­sirs a pris de l’am­pleur avec des moyens ren­for­cés. Elle est le lieu idéal pour faire du sport dans un cadre en­chan­teur. Le prix du séjour aven­ture-na­ture ré­ser­vé aux jeunes de 10 à 14 ans en cette fin d’été est éche­lon­né de 119 à 156 eu­ros (se­lon quo­tient fa­mi­lial et ré­si­dence). Ren­sei­gne­ments : 02 31 68 17 81 ou 02 31 66 35 10.

Centre nau­tique et base de loi­sirs, la Da­thée ac­cueille des pu­blics va­riés ama­teurs de sport na­ture.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.