Une nou­velle aven­ture

La Manche Libre (Avranches) - - Sports -

Le Stade Mal­herbe s’est mis à la page. De­puis le lun­di 12 août, sa sec­tion fé­mi­nine est of­fi­ciel­le­ment sur les rails. Ce jour-là s’est en ef­fet te­nu le tout pre­mier en­traî­ne­ment de l’équipe pre­mière au stade de Ve­noix sous le re­gard cu­rieux d’une cin­quan­taine de spec­ta­teurs. Les Caen­naises se re­trou­ve­ront à l’ave­nir à rai­son de trois en­traî­ne­ments par se­maine et avant de com­men­cer en sep­tembre le cham­pion­nat de Ré­gio­nale 2, l’en­traî­neuse Anaïs Bou­nouar a dé­ci­dé d’em­me­ner ces filles qu’elle a elle-même re­cru­tées en stage dans le Co­ten­tin. Une mise au vert qui au­ra per­mis de pour­suivre le tra­vail pré­li­mi­naire et de tis­ser da­van­tage de liens entre des joueuses qui doivent ap­prendre à se dé­cou­vrir sur et en de­hors du ter­rain.

Les fé­mi­nines de Mal­herbe ont d’ailleurs dis­pu­té leur pre­mière rencontre ami­cale le di­manche 18 août contre Cher­bourg avec à la clé un re­vers anec­do­tique (2-1). L’ex-Flé­rienne Mélissa Re­nard est l’unique bu­teuse mal­her­biste.

Anaïs Bou­nouar (à gauche) a conduit son tout pre­mier en­traî­ne­ment à la tête des fé­mi­nines du Stade Mal­herbe le lun­di 12 août.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.