Les mains vertes ré­com­pen­sées

La Manche Libre (Avranches) - - Sartilly -

Ven­dre­di 6 sep­tembre avait lieu la tra­di­tion­nelle re­mise des ré­com­penses du concours des mai­sons fleu­ries à la Ro­chelle-Nor­mande. Toutes les mains vertes étaient pré­sentes au­tour de Jean-Pierre Fau­vel, le maire dé­lé­gué.

Trois ca­té­go­ries étaient en lice : Cours et jar­dins, Parcs, Murs et fa­çades, sur des cri­tères re­te­nus par le ju­ry com­po­sé de Ma­rie-Thé­rèse Pe­ti­pas, Blan­dine Sou­dée et Louis Pi­can. Ils pre­naient en compte le fleu­ris­se­ment, l’en­tre­tien et l’ori­gi­na­li­té.

Les ré­sul­tats

Cours et jar­dins : 1er prix Jo­siane et Mi­chel Al­lain, 2e Clau­dine et Yves Lé­vêque, 3e Co­lette et Mi­chel Ju­gan, à suivre Mmes et Mrs Eli­sa­beth, Al­lain, Lal­le­me­nan, Ja­not, Lé­vêque, Le­gros et Briard. Parcs: 1er prix Alexia et Marc de Buf­fevent, 2e Ré­gine et Oli­vier Rouable. Murs et fa­çades : Re­née et Re­né Maillard. La re­mise des lots, plantes et fleurs di­verses, a clos cette sym­pa­thique réunion.

Jo­siane et Mi­chel Al­lain, 1er prix dans la ca­té­go­rie cours et jar­dins, sont des ha­bi­tués des places d’hon­neur de ce concours.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.