Une nou­velle sai­son au Préau

La Manche Libre (Avranches) - - Vire -

La nou­velle équipe du Centre Na­tio­nal Dra­ma­tique de Vire di­ri­gée par Lu­cie Be­re­lo­witsch pré­sen­te­ra sa pre­mière pro­gram­ma­tion, dont le fil conduc­teur se­ra “Nos ori­gines”, ven­dre­di 13 sep­tembre, au théâtre de Vire, à par­tir de 20 h. On pour­ra y dé­cou­vrir les spec­tacles, les ren­dez-vous, les nou­veau­tés avec une di­zaine des in­vi­tés : au­teurs, met­teurs en scène, co­mé­diens et des lec­tures, des ex­traits de pièces, des échanges in­for­mels avec le pu­blic.

Si­mon Fal­guières évo­que­ra son spec­tacle “Le nid de cendres” qui se­ra don­né en dé­cembre dans le cadre des “Feux de Vire” et La­zare que l’on re­trou­ve­ra éga­le­ment en dé­cembre dans “Je m’ap­pelle Is­maël” se­ra pré­sent avec un groupe de mu­si­ciens.

On par­le­ra aus­si des ac­tions “hors les murs”, des ate­liers théâtres, des par­te­na­riats créés avec la Mai­son des jeunes et de la culture, le con­ser­va­toire, le ci­né­ma… Une soi­rée sans nul doute riche en sur­prises. Pra­tique. Gra­tuit. Ré­ser­va­tion 02 31 66 66 26.

Si­mon Fal­guières était ve­nu pour la clô­ture de la sai­son fin juin. Il se­ra pré­sent le 13 sep­tembre pour pré­sen­ter son spec­tacle Nid de Cendres.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.