Le com­merce re­prend dou­ce­ment pour Pro & Cie

La Manche Libre (Avranches) - - Tinchebray -

Le ma­ga­sin d'élec­tro­mé­na­ger de la Grande Rue a comme les autres su­bi le confi­ne­ment. Mais de­puis quelques jours il ouvre de nou­veau ses portes aux ho­raires ha­bi­tuels.

Au­pa­ra­vant, Do­mi­nique Cailly ou­vrait sur ren­dez-vous pour des ar­ticles consi­dé­rés comme in­dis­pen­sables : re­nou­vel­le­ment de té­lé­vi­seur, ré­fri­gé­ra­teur et congé­la­teur.

Du­rant plus de cinq se­maines, il n'a pas eu de li­vrai­sons. La der­nière re­mon­tant au ven­dre­di 13 mars. Les ventes ont chu­té de 80 % et le stock en élec­tro­mé­na­ger était épui­sé.

Quant aux aides pro­mises, elles ne sont pas à la hau­teur des pertes.

“Per­son­nel­le­ment, je de­vrais m’en sor­tir grâce au re­port des cré­dits et au fait que je n’ai pas d’em­ployés. J’ai conti­nué à ef­fec­tuer des dé­pan­nages à do­mi­cile mais les me­sures bar­rières sont par­fois dif­fi­ciles à res­pec­ter sur­tout chez les per­sonnes âgées qui n’en com­prennent pas la né­ces­si­té”, a-til sou­li­gné.

Le ma­ga­sin Pro & Cie te­nu par Do­mi­nique Cailly a rou­vert ses portes de­puis quelques jours aux ho­raires ha­bi­tuels.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.