“Fleurs de mai”

Après vous avoir par­lé dé­jà deux fois des fleurs dans les bi­joux, je re­viens à ma vo­ca­tion pre­mière : les tis­sus.

La Manche Libre (Avranches) - - Le Mag -

Je pro­fite du mois de mai pour vous par­ler des fleurs, et au­jourd'hui, plus spé­cia­le­ment des mo­tifs fleu­ris. En ef­fet, nous pou­vons dire qu'ils sont qua­si­ment in­évi­tables cet été. Je ne sais si les sty­listes avaient pré­vu le confi­ne­ment, ou s'ils man

Com­bi­nai­son pan­ta­lon Sé­zane, 100 % vis­cose. 145 eu­ros.

Robe La Fée Ma­ra­bou­tée avec fleurs ja­po­ni­santes. 149 eu­ros. quaient juste d'ima­gi­na­tion pour le prin­temps, mais une chose est sûre, nous avons bien be­soin de cette lé­gè­re­té et de cette fraî­cheur pour l'été qui vient !

La robe fleu­rie est tou­jours très pré­sente, ain­si que la jupe, que les mo­tifs soient dis­crets ou, au contraire, bien larges et voyants. Les grosses fleurs se font aus­si ap­pré­cier sur le pan­ta­lon large et la com­bi­nai­son pan­ta­lon, de­ve­nue in­con­tour­nable ces der­nières an­nées. At­ten­tion, elle ne sied pas à tout le monde, loin de là, c'est pour­quoi, si en plus vous choi­sis­sez un gros mo­tif, pré­fé­rez-là fluide et large.

Et n'ou­bliez pas les ac­ces­soires ! Les chaus­sures ne sont pas en reste, et on adore les chaus­sures fleu­ries avec, par exemple, une robe che­mi­sier en Ten­cel cein­tu­rée. Ce­la de­vient alors plus simple de sa­voir où poser les mo­tifs pour amin­cir la sil­houette ! A moins que vous ayez de très gros pieds, mais là… ce n'est plus ma spé­cia­li­té !

Grosses fleurs

Jupe mi­di Ate­lier Unes, 100 % Ten­cel. 80 eu­ros.

Lu­cie Mo­rin, sty­liste

In­con­tour­nable Fa­çon Ja­pon

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.