Ref­fu­veille Il réa­lise des mugs sui­vant les idées et le goût des clients

La Manche Libre (Avranches) - - Juvigny-les-vallées -

De­puis com­bien de temps ha­bi­tez-vous à Ref­fu­veille ?

“Je ré­side à Ref­fu­veille de­puis 2013. Je me suis ma­rié à la mai­rie de Ref­fu­veille en 2016. Mon épouse et moi-même ai­mons beau­coup cette com­mune, on y vit pai­si­ble­ment”.

Quel a été votre par­cours pro­fes­sion­nel, pour­quoi vous êtes-vous lan­cé dans la réa­li­sa­tion de mugs per­son­na­li­sés ?

“Au­pa­ra­vant, je te­nais un com­merce à Avranches. Mais ayant ren­con­tré des pro­blèmes de san­té et après une longue ré­flexion, j’ai re­pris une ac­ti­vi­té de réa­li­sa­tion de mugs per­son­na­li­sés”.

Où ven­dez-vous vos réa­li­sa­tions et quelles sont-elles ? Quel bud­get faut-il comp­ter ?

“Je vends mes réa­li­sa­tions via les mar­chés, et no­tam­ment sur ce­lui de Saint-hi­laire.

Les mar­chés me per­mettent de me faire connaître. Les vi­si­teurs peuvent voir mes créa­tions qui ont des thèmes très va­riés, tout est pos­sible à faire. Je réa­lise des mugs aus­si pour les fêtes fa­mi­liales comme les ma­riages, les bap­têmes, les com­mu­nions et les an­ni­ver­saires avec le texte que vous sou­hai­tez y faire fi­gu­rer. Pour l’ins­tant, toutes ces cé­ré­mo­nies sont an­nu­lées ou re­pro­gram­mées à des dates ul­té­rieures à cause du Co­vid-19.

Ce sont des pe­tits ca­deaux pas chers à 8 € la pièce, pos­si­bi­li­té de faire des li­vrai­sons sur Saint-hi­laire ou Bré­cey. Si vous sou­hai­tez ac­qué­rir un ou plu­sieurs mugs, il vous suf­fit de me faire par­ve­nir une pho­to par mail ou par mes­sage avec votre texte sou­hai­té. La li­vrai­son peut se faire sous quelques jours, me contac­ter au 06 30 04 71 09 ou par mail : ti­ti­net50@gmail.com”.

Thier­ry Pierre dit Le­mar­quand réa­lise des mugs per­son­na­li­sés.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.