1.

La Manche Libre (Avranches) - - Tv Magazine -

HORIZONTAL­EMENT

Donne plus ou moins d’im­por­tance. Jeux de ha­sard. 2. Tête de bour­rique. Re­tour­né dans les rues. 3. Point de vue gé­né­ra­le­ment in­té­res­sant. Jeux de lames. Faire une drôle de tête. 4. Pas tou­jours ap­pré­cié par le chasseur à pied. L’homme ou l’oi­seau. Sai­si­ra ra­pi­de­ment. 5. Bruits rap­por­tés. Voi­sin de Rol­lin à l’as­sem­blée na­tio­nale.

6. Bé­quille pour la quille. Of­fi­ciel­le­ment lo­gé au Luxem­bourg. Bons vents.

7. Ma­ni­fes­ta­tion de scep­ti­cisme. Donne très mau­vaise mine. Homme d’armes amé­ri­cain. 8. Al­longe l’in­ven­taire. Plus ou moins bons au pia­no. In­con­nue de l’amour. 9. Pro­nom. À l’en­vers : carte ou pois­son. Ma­ni­fes­ta­tion d’hos­ti­li­té (deux mots). Coule tran­quille­ment en Bour­gogne. 10. Mine. Vieil en­cen­seur. Un trou pas cher.

11. Pi­qué ou fouet­té. Union des choeurs. C’est un signe de re­prise. 12. Se tire par la droite. Ci­té en 34. Ca­nard au cal­va. 13. De l’or en pa­gaille pour les An­glais. Ne sont pas tom­bées de la der­nière pluie. Dans la peau. Par­tage de Mi­di. 14. Pro­nom. Concur­rent loyal.

Fait des tas de choses. 15. Chan­ger de poste. Touche beau­coup de ronds. Ar­ri­vé en fin de ser­vice. 16. À l’en­vers : bon dé­bar­ras ! En­fant de troupe. Por­te­mine. 17. Ve­ry pour ses pro­me­neurs an­glais. Re­pousse quand on la pousse. Sou­vent in­tri­gantes. 18. Beau­coup de foin. Ne doit pas man­quer d’air pour pou­voir en four­nir. 19. Pré­cis. Cen­taure mais pas sans torts. Le temps du pa­lin­drome. 20. Tape dur. Par­ti pris. Im­por­tante pos­té­rieu­re­ment.

VERTICALEM­ENT

1. Ani­maux de com­pa­gnie. Ne manque pas de com­pa­gnies. 2. Par­ti­sans de l’in­té­gra­tion. Fi­na­le­ment per­dues par Lu­cien Char­don. 3. Kif­kif kils. Des­cendent gé­né­ra­le­ment en tête de lignes.

4. Point de dé­part au golf. Siège à Delphes. Coup de masse. 5. Éclat de rire. C’est la pire des ma­nières. Du cô­té de la ri­vière. 6. C’est quand même un grand dé­faut ! Troupe lo­cale d’au­tre­fois. Ses côtes ne sont pas près de la mer. 7. Par­tie de La­po­nie. Es­prit des gens du Nord. Con­jonc­tion à l’en­vers. Lettres de Lu­ther. 8. Ne pour­ra plus mar­cher. Per­met de faire son trou. 9. Pos­sède un lit bre­ton. Ajuste une com­bi­nai­son. Un peu de res­pect. 10. Sans prise de terre, ça n’al­lait pas du tout ! Beau­coup de foin. Au mi­lieu d’une pièce an­glaise. Ex­po­si­tion de fauves. 11. Pos­ses­sif. Se fait avec du foin. On pou­vait le croire sur pa­role. Connu. 12. Une cure de re­mise en forme n’au­rait rien chan­gé pour elle. Des ré­pé­ti­tions fort en­nuyeuses. Mal cuit. 13. Sont en état de marche. Coeur bat­tant. Te­nu pour jouer. 14. Or­gane de trans­mis­sion. Fait al­ler dans le Mi­di. An­cien ca­fé lit­té­raire. 15. A un cô­té très drôle chez Pierre Dac. Donne le choix. Mon­teen-l’air. 16. Dan­seuses et femmes sa­vantes. Pour pou­voir les sus­pendre, il faut qu’elles aient été ou­vertes avant. Au­tour de Vienne. 17. Sous-sou. On doit s’y mettre aus­si la cein­ture. Bord à bord. Ci­té en 30. 18. Agréa­ble­ment pous­sée dans l’opé­rette. Pos­sé­dé. Pro­nom. 19. Fi­na­le­ment ren­due. Cours de châ­teaux. Pièces de col­lec­tions. 20. Vilain pauvre. Voyage or­ga­ni­sé. Pré­pare l’ave­nir.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.