Avranches face à la ran­çon de la gloire

En at­ten­dant des re­crues, L'US Avranches sait quels joueurs elle pour­ra et sur­tout ne pour­ra pas conser­ver. Etat des lieux.

La Manche Libre (Avranches) - - Sports Football -

Quand on a fi­ni une sai­son de Na­tio­nal à quelques or­teils du po­dium, il va de soi qu'on at­tire les re­gards. En ce­la, si la meilleure for­ma­tion à do­mi­cile du cham­pion­nat a sou­vent brillé de­puis août 2019, elle le doit en par­tie à quelques in­di­vi­dua­li­tés qui ont su ti­rer leur épingle du jeu.

Après avoir per­du Ré­mi Bo­nen­fant en cours de sai­son, L'USA s'ap­prête à voir deux ti­tu­laires in­dis­cu­tables plier ba­gage : le dé­fen­seur central éner­gique Brad­ley Dan­ger et le mi­lieu à la vis­ta d'or­fèvre Vic­tor Lo­bry. “Ils sont en fin de contrat et il ne fait guère de doute qu'ils se­ront sol­li­ci­tés pour al­ler voir plus haut, ex­plique l'en­traî­neur Fré­dé­ric Re­cu­leau. Je suis le pre­mier content et sa­tis­fait qu'ils puissent y al­ler même si pour nous ils re­pré­sentent évi­dem­ment deux grosses pertes.” Même son de cloche pour Hi­cham M'laab et son ha­bi­le­té des deux pieds qui at­tire bien des convoi­tises alors que les per­for­mances du dé­fen­seur la­té­ral Alec Geor­gen n'ont pas lais­sé les ob­ser­va­teurs in­sen­sibles. Pour les prê­tés et no­tam­ment Mi­chaël Ni­lor, rien n'est ar­rê­té même si rien n'in­dique pour l'heure que le meilleur bu­teur du club (8 buts), de retour à Bordeaux, puisse re­ve­nir la sai­son pro­chaine.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.