Re­prise stricte des ac­ti­vi­tés pour les as­sis­tantes ma­ter­nelles

La Manche Libre (Avranches) - - Brécey -

De­puis le lun­di 25 mai, c'est la re­prise de l'ac­ti­vi­té des Re­lais d'as­sis­tantes Ma­ter­nelles, RAM, à la salle Le­mous­su. Ces struc­tures de l'ag­glo re­prennent l'ac­cueil phy­sique des usa­gers, sur ren­dez-vous. Consignes d'ac­cès au RAM : les pa­rents et as­sis­tantes ma­ter­nelles pour­ront prendre ren­dez-vous, par té­lé­phone ou par e-mail, au­près de leur ani­ma­trice.

Afin d'as­su­rer la sé­cu­ri­té sa­ni­taire des usa­gers et des ani­ma­trices, les me­sures sa­ni­taires ci-des­sous se­ront mises en place en com­plé­ment du res­pect des gestes bar­rières. Ac­cès sur ren­dez-vous, an­nu­la­tion de toute ani­ma­tion et de toute ini­tia­tive col­lec­tive, réunions phy­siques or­ga­ni­sées dans le res­pect des règles de dis­tan­cia­tion, port du masque obli­ga­toire, la­vage des mains au sa­von ou au gel hy­dro­al­coo­lique, un seul usa­ger et pas d'en­fant ac­com­pa­gna­teur, ma­té­ria­li­sa­tion d'un mar­quage au sol avec un sens de cir­cu­la­tion, dés­in­fec­tion des lo­caux et du ma­té­riel uti­li­sé après chaque pas­sage et sup­pres­sion des bro­chures, jour­naux et pros­pec­tus en libre-ser­vice.

La re­prise des ac­ti­vi­tés du Re­lais d'as­sis­tantes Ma­ter­nelles à la salle Le­mous­su s'est dé­rou­lée dans des condi­tions sa­ni­taires très strictes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.