L'agence Confiez-nous se dé­ve­loppe pour ré­pondre à la de­mande

La Manche Libre (Avranches) - - Saint-hilaire -

Ins­tal­lée de­puis 2016, l'agence Con­fiez­nous, spé­cia­liste du ser­vice à la per­sonne, s'est of­fert un re­loo­king pour cette an­née et en­tend être par­ti­cu­liè­re­ment ac­tive en ces temps dif­fi­ciles. “Nous vou­lions créer un es­pace plus convi­vial et plus co­sy pour ac­cueillir notre clien­tèle. Nous avons aus­si amé­na­gé nos lo­caux pour que notre per­son­nel puisse avoir une salle de re­pos et un ves­tiaire”, ex­plique Mi­guel Fer­rei­ra, di­rec­teur de ré­seau. Le champ d'in­ter­ven­tion de l'agence s'étend sur tous le sud-manche de Mor­tain à Sour­de­val, en pas­sant par

Le Teilleuil à l'adresse des par­ti­cu­liers et des pro­fes­sion­nels. “Au vu du dé­ve­lop­pe­ment de notre ac­ti­vi­té, nous avons sou­hai­té re­cru­ter un res­pon­sable d'agence. Avec 16 sa­la­riés sur le sec­teur, nous avions be­soin d'une per­sonne qui puisse faire re­lais entre notre clien­tèle et les in­ter­ve­nants”, sou­ligne-t-il. Em­my Gal­lien, 23 ans, oc­cu­pe­ra donc le poste de res­pon­sable d'agence. “Je sou­haite tra­vailler en lien avec les fa­milles et les in­ter­ve­nants. Je suis là aus­si pour ai­der les fa­milles à éta­blir les dos­siers. Je veux être à l'écoute des be­soins de cha­cun.”

Em­my Gal­lien, res­pon­sable d'agence, et Mi­guel Fer­rie­ra, di­rec­teur de ré­seau dans les lo­caux re­faits à neuf de l'agence Confiez-nous à Saint-hi­laire.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.