Tech­mé­tal fa­brique aus­si des écrans de pro­tec­tion

La Manche Libre (Avranches) - - Saint-hilaire -

L'en­tre­prise saint-hi­lai­rienne Tech­mé­tal, si­tuée au 51 rue Jean Bur­got, fa­brique de­puis mi-avril des écrans de pro­tec­tion pour les en­tre­prises et les com­mer­çants.

“La par­ti­cu­la­ri­té de ces écrans, c'est qu'ils sont en verre, ex­plique Gilles Gai­gnon, gé­rant de la so­cié­té. Ce­la per­met d'avoir un pro­duit plus fi­ni et plus es­thé­tique. En plus au ni­veau na­tio­nal, il y a une rup­ture de stock de plexi­glas, nous pou­vons donc ré­ponde à la de­mande avec nos pro­duits en verre. Nos écrans sont mo­du­lables et adap­tables sur tous les sup­ports.

Et d'ajou­ter : ”Notre pro­duc­tion a com­men­cé mi-avril avec beau­coup de de­mande de la part des en­tre­prises et des col­lec­ti­vi­tés pour s'équi­per, sur­tout à l'ap­proche du dé­con­fi­ne­ment du 11 mai. Ce qui nous a per­mis de re­mettre nos sa­la­riés au tra­vail (...) Nous nous at­ten­dons à une nou­velle de­mande dans les jours et les se­maines qui suivent avec la ré­ou­ver­ture des bars et des res­tau­rants.“

■■Pra­tique. Tech­mé­tal, 51 rue Jean-bur­got, Saint-hi­laire-du-har­couët. Tél. 02 33 49 20 95.

Gille Gai­gnon, gé­rant de Tech­mé­tal, pro­pose des écrans de pro­tec­tion en verre pour pal­lier le manque de stocks de pan­neau Plexi­glas.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.