Jean-luc Rault en­tame son 2e man­dat de maire

La Manche Libre (Avranches) - - Juvigny-les-vallées -

La dé­si­gna­tion du maire et de ses ad­joints s’est dé­rou­lée lun­di soir 25 mai à la salle po­ly­va­lente de la com­mune.

Cette réunion du nou­veau con­seil mu­ni­ci­pal a eu lieu à huis clos afin de res­pec­ter le dé­con­fi­ne­ment pro­gres­sif ac­cor­dé à la suite de l’épi­dé­mie du Co­vid-19 qui a re­tar­dé les dé­si­gna­tions des dif­fé­rents man­dats. Ce pre­mier ren­dez-vous, qui of­fi­cia­lise l’ins­tal­la­tion de la nou­velle équipe mu­ni­ci­pale, a dé­si­gné le nom du maire et des ad­joints. Jean-luc Rault, 66 ans, re­trai­té agri­cole, a été ré­élu à la tête de la mu­ni­ci­pa­li­té du Mes­nil-ade­lée pour un 2e man­dat. Il est en­tré comme conseiller en 1995 avant d’ac­cé­der au fau­teuil de maire en 2014.

Phi­lippe Le­boisne, 58 ans, agri­cul­teur, garde son siège de 1er ad­joint. Il sié­ge­ra éga­le­ment à la com­mu­nau­té d’ag­glo­mé­ra­tion Mont Saint-mi­chel-nor­man­die.

Mar­tine Blan­chère con­serve éga­le­ment son poste de 2e ad­jointe. Il se­ra pro­cé­dé à la dé­si­gna­tion des dif­fé­rentes com­mis­sions lors d’une pro­chaine réunion de con­seil mu­ni­ci­pal.

Phi­lippe Le­boisne 1er ad­joint, Mar­tine Blan­chère 2e ad­jointe, et Jean-luc Rault maire du Mes­nil-ade­lée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.