Na­tio­nal 2

La Manche Libre (Avranches) - - Sports Football -

Les grandes ma­noeuvres com­mencent pour l'union Spor­tive Gran­vil­laise

Dis­cret pen­dant le confi­ne­ment, le club gran­vil­lais pré­pare en cou­lisses sa fu­ture sai­son en Na­tio­nal 2. Et en at­ten­dant de connaître les noms des fu­tures re­crues, l’union Spor­tive Gran­vil­laise a dé­jà com­mu­ni­qué sur cer­tains res­tants et cer­tains par­tants. Au rang des joueurs qui vont pour­suivre l’aven­ture, on re­trouve le feu fol­let Re­da Lam­ra­bette (notre pho­to) et Théo Chau­vin, for­mé au club.

Un duo ico­nique de Gran­ville de­vrait pour sa part être bri­sé avec le dé­part de Ro­bin Théault pour L’AS Vi­tré (Na­tio­nal 3) et la pro­bable re­con­duc­tion en re­vanche de son frère et ca­pi­taine To­ny Théault.

Au rang des dé­parts, L’USG a of­fi­cia­li­sé les mou­ve­ments des joueurs of­fen­sifs que sont Ch­ris­to­pher Ibayi, par­ti gar­nir les rangs de Tré­lis­sac (Na­tio­nal 2) et Jor­dan Blon­del qui pour sa part ira se me­su­rer au monde du Na­tio­nal chez le pro­mu du Stade Brio­chin. On at­tend en­core la dé­ci­sion de Gus­tave Akues­son, autre cadre de haute va­leur la sai­son pas­sée en dé­fense cen­trale.

Cô­té staff, alors qu’il reste un an de contrat à l’en­traî­neur Jo­han Gal­lon, il est d’ores et dé­jà ac­quis que ce­lui qu’on doit dé­sor­mais ap­pe­ler son ex-ad­joint To­ny Rouillon en­traî­ne­ra le FC Flers en Ré­gio­nale 1 la sai­son pro­chaine.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.