Res­tau­rant et pis­cine rou­verts pour les ré­si­dents

La Manche Libre (Avranches) - - Saint-james -

A Do­mi­tys aus­si, le cours de la vie re­vient pe­tit à pe­tit à la nor­ma­li­té pour les ré­si­dents. Le res­tau­rant a ain­si rou­vert mar­di 3 juin. “Afin de res­pec­ter les me­sures sa­ni­taires et les dis­tances re­quises, nous fai­sons 2 ser­vices, l'un à 11 h 30 et l'autre à 13 h, ex­plique la di­rec­trice Mar­lène De­nis. Les ré­si­dents sont à 2 sur des tables de 4 et as­sis en quin­conce”. Le port du masque est obli­ga­toire jus­qu'à l'ins­tal­la­tion au res­tau­rant et à la prise de la com­mande, les ré­si­dents sont in­vi­tés à se dés­in­fec­ter les mains. “Pour le mo­ment, les ex­té­rieurs et les fa­milles de ré­si­dents en par­ti­cu­lier, ne sont pas in­vi­tés à ve­nir dé­jeu­ner au res­tau­rant. Nous pré­fé­rons pri­vi­lé­gier la sé­cu­ri­té de nos ré­si­dents, nous ver­rons par la suite”.

L'équipe de Do­mi­tys est aus­si ra­vie de pou­voir re­prendre un sem­blant de vie “nor­male” même si la charge de tra­vail est im­por­tante. “A la fin du pre­mier ser­vice, toutes les tables, chaises et le sol sont dés­in­fec­tés, l'espace est aé­ré”.

La pis­cine a aus­si rou­vert, pour les ré­si­dents uni­que­ment.

Le res­tau­rant a rou­vert, au grand bon­heur des ré­si­dents, qui peuvent se re­trou­ver à deux par table de 4, se­lon leurs af­fi­ni­tés entre eux.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.