Gran­ville a de­man­dé à chan­ger de groupe en Na­tio­nale 1

La Manche Libre (Avranches) - - Sports Le Coin Des Clubs -

L'équipe mas­cu­line de Na­tio­nale 1 du PLG hand­ball connaît sa poule pour la sai­son pro­chaine. Les hommes de Jean-baptiste Mar­tin sont ac­tuel­le­ment dans la poule 3 avec des clubs du Nord, du centre et de ré­gion pa­ri­sienne mais dé­jà le club par la voix de son pré­sident Phi­lippe Le­gue­li­nel a an­non­cé qu'il sou­hai­te­rait bas­cu­ler dans la poule des clubs du Sud-ouest.

“Nous sommes ac­tuel­le­ment dans la poule 3 avec en pre­mière par­tie de cham­pion­nat des ren­contres face aux équipes de Tremblay, de Ha­ze­brouck, de Saint-cyr Tou­raine, d'ivry Gar­gan et de Cré­teil. En deuxième par­tie de cham­pion­nat, notre équipe af­fron­te­ra Chartres, Tor­cy, Ivry, Lilles, Saint-ouen l'au­mône et Gien. Nous avons fait une de­mande pour chan­ger de poule pour in­té­grer la poule du Sud-ouest qui est plus avan­ta­geuse pour nous au ni­veau des dé­pla­ce­ments, nous at­ten­dons ac­tuel­le­ment une ré­ponse de la fé­dé­ra­tion,” confie Phi­lippe Le­gue­li­nel, le pré­sident du PLG hand­ball.

L'équipe mas­cu­line du PLG hand­ball joue­ra en cham­pion­nat de Na­tio­nale 1 la sai­son pro­chaine. Ce se­ra une pre­mière pour le club ma­ri­time.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.