Un été dé­ci­sif pour le Ca­noë Club d'avranches ?

La Manche Libre (Avranches) - - Sports Avranches -

Outre le do­maine spor­tif ou elle se dis­tingue ré­gu­liè­re­ment sur les scènes na­tio­nales et in­ter­na­tio­nales, l'associatio­n du Ca­noë Club d'avranches vit aus­si par l'in­ter­mé­diaire de ses ani­ma­tions dis­pen­sées aux groupes sco­laires et autres stages. De ce cô­té-là, l'épi­dé­mie de la Co­vid-19 va lais­ser quelques traces car le manque à ga­gner se fait sen­tir.

“On es­saye de re­lan­cer l'ac­ti­vi­té de­puis une di­zaine de jours avec des me­sures sa­ni­taires res­pec­tées mais le grand mys­tère ré­side prin­ci­pa­le­ment sur l'été qui ap­proche. Nous avons été contraints d'an­nu­ler presque tous nos camps. Nous es­pé­rons re­ce­voir du pu­blic pour de la lo­ca­tion et ain­si sau­ver notre sai­son. Il n'y a pas pé­ril en la de­meure mais la pé­riode es­ti­vale se­ra très im­por­tante”, confie Franck Le­conte, pré­sident de Ca­noë Club d'avranches.

Sur le plan spor­tif, les nom­breux dé­pla­ce­ments et frais an­nu­lés liés aux di­vers cham­pion­nats des équipes du CCA ont per­mis de réa­li­ser des éco­no­mies im­por­tantes.

Le Ca­noë Club Avranches compte beau­coup sur les lo­ca­tions de cet été pour sau­ver sa sai­son.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.