Un violent in­cen­die ra­vage une mai­son et une voi­ture

La Manche Libre (Avranches) - - Faits Divers -

Vers 1 h 40, ce ven­dre­di 12 juin, les sa­peurs-pom­piers ont été ap­pe­lés pour un violent in­cen­die dans le ga­rage d’une mai­son si­tuée al­lée des Sor­biers, à Cou­tances, avec une pro­pa­ga­tion aux combles.

Par chance, il n’y avait per­sonne à l’in­té­rieur de l’ha­bi­ta­tion, qui a été en par­tie dé­truite, et au­cune per­sonne n’a été bles­sée. Le feu de pa­villon a été éteint au moyen de deux lances à eau. Le pi­gnon du bâ­ti­ment, fra­gi­li­sé, me­nace de s’ef­fon­drer. Une voi­ture a éga­le­ment été dé­truite. Les ser­vices tech­niques de la com­mune étaient pré­sents et des dis­po­si­tions de pro­tec­tion ont été mises en place.

L’in­ter­ven­tion a mo­bi­li­sé au moins seize sol­dats du feu des ca­sernes de Cou­tances et d’agon-cou­tain­ville et s’est ter­mi­née peu après 4 heures du ma­tin. La grande échelle a d’ailleurs été dé­ployée. De nom­breux ha­bi­tants du quar­tier, ré­veillés, ont pu consta­ter cette scène dif­fi­cile. Un té­moin nous a en­voyé une vi­déo de l’in­cen­die. Les po­li­ciers de Cou­tances étaient éga­le­ment pré­sents. Une en­quête a été ou­verte pour dé­ter­mi­ner les cir­cons­tances du si­nistre.

Les sa­peurs-pom­piers sont in­ter­ve­nus ce mar­di 12 juin, vers 1 h 45, al­lée des Sor­biers, à Cou­tances, pour un feu de pa­villon.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.