En bref

La Manche Libre (Avranches) - - Sports -

Les or­ga­ni­sa­teurs du Ma­ra­thon Vert de Rennes, qui de­vait ser­vir de sup­port aux cham­pion­nats de France de la spé­cia­li­té le 25 oc­tobre, ont dé­ci­dé de re­por­ter la com­pé­ti­tion à 2021 en rai­son des consé­quences de l'épi­dé­mie de la Co­vid-19. Par consé­quent, la Com­mis­sion Na­tio­nale du Run­ning a ac­té qu'au­cun titre na­tio­nal ne se­rait dé­cer­né en 2020 sur la dis­tance my­thique des 42,195 km, et que les pro­chains cham­pion­nats de France au­ront lieu en 2021, pour dé­si­gner les suc­ces­seurs de Julien De­vanne et Ch­ris­telle Lar­rère, sa­crés à Metz en 2019.

Les na­tio­naux Mas­ters à Cha­lon-sur-saône

Les cham­pion­nats de France mas­ters 2020 se dé­rou­le­ront à Cha­lon-sur-saône les 10 et 11 oc­tobre 2020 et le for­mat du cham­pion­nat se­ra mo­di­fié. Ex­cep­tion­nel­le­ment pour cette an­née il n'y au­ra pas de course de steeple. Ce­ci ré­pon­dant à un sou­ci d'or­ga­ni­sa­tion et de ges­tion de cette épreuve qui né­ces­site du temps et de la ma­ni­pu­la­tion. Le steeple re­vien­dra en 2021. Pour les re­lais, c'est le re­lais Med­ley Court qui se­ra au pro­gramme du cham­pion­nat cette an­née, à sa­voir le 100+200+300+400.

Pas d'autres re­lais, mais pos­si­bi­li­té de faire des équipes mixtes. En marche, il se­ra pro­po­sé un 10 km marche sur un cir­cuit route, me­su­ré et donc of­fi­ciel. En­fin, le 5 000 m piste se­ra rem­pla­cé par un 5 km route afin de per­mettre une plus grande flui­di­té sur la piste avec les dif­fé­rents ho­raires.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.