’’

L’ac­trice aus­tra­lienne Pop­py Mont­go­me­ry est la star de Reef Break, la nou­velle sé­rie d’ac­tion lan­cée par M6 pour l’été

La Manche Libre (Avranches) - - Tv Magazine - Par Na­tha­lie Chuc

’’

P£@Na­tha­liec­huc opu­laire en France de­puis son pre­mier grand suc­cès, FBI : por­tés dis­pa­rus, Pop­py Mont­go­me­ry est de re­tour avec Reef Break, une sé­rie in­édite très « sea, sex & cri­mi­nals », co­pro­duite par M6. Dans ces treize épi­sodes, l’ac­trice aus­tra­lienne in­carne Cat, une sé­dui­sante cri­mi­nelle au grand coeur. Ex-cham­pionne de surf, elle en­quête – un peu mal­gré elle – pour le gou­ver­neur d’une île du Pa­ci­fique. In­ter­view avec une co­mé­dienne cha­leu­reuse, dé­com­plexée et sans filtre.

Est-il vrai que la sé­rie est ba­sée sur l’une de vos idées ?

Oui ! J’aime sur­fer, je suis amou­reuse de l’océan et je vou­lais faire une sé­rie dans la­quelle je ne se­rais pas un flic, pour chan­ger ! Reef Break est la sé­rie par­faite pour ou­blier ses sou­cis, et, avec ce que le monde en­tier tra­verse, on en a plus que ja­mais be­soin. Je trou­vais que c’était le cas avant la crise sa­ni­taire, mais, là, il est en­core plus né­ces­saire de se di­ver­tir un peu.

Cat est ma­ligne, drôle, in­so­lente, douée pour l’ac­tion et en­quête sur une île : son per­son­nage fait pen­ser à Ma­gnum. Un ha­sard ?

Ma­gnum est l’une de nos ins­pi­ra­tions ain­si que Deux Flics à Mia­mi. La sé­rie a le par­fum de ces feuille­tons des an­nées 80, de cette am­biance fun, sexy, avec du rire et de l’éva­sion. Dans toutes ces ré­fé­rences, ce sont des hommes qui sont les hé­ros et on s’est dit qu’il était temps que les femmes prennent la place.

La sé­rie est-elle axée sur le ?

Oui à 100 %! Cat ose tout et est très in­dé­pen­dante. Et il y a d’autres pro­ta­go­nistes

... fé­mi­nins très forts,

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.