La Bonne Foi : le foie gras vé­gan !

La Manche Libre (Granville) - - Gastronomie -

j’ai goû­té ce pro­duit, ça a été le coup de coeur im­mé­diat, confie Yann Ber­son, son di­rec­teur. C’est vrai­ment un très bon pro­duit et la res­sem­blance est fla­grante.”

Les pro­fes­sion­nels du sec­teur ne s’y trompent pas puisque La Bonne Foi a re­çu le Prix Art Cu­li­naire des Tro­phées de l’agroa­li­men­taire en oc­tobre der­nier. Les com­mandes, dé­jà bonnes avant, ont en­core aug­men­té de­puis. Le pro­duit ac­ces­sible sur le site L’ins­tant Cru n’est pas dis­po­nible im­mé­dia­te­ment mais en pré-com­mande pour les fêtes.

“C’est un pro­duit très fes­tif qui rem­place par­fai­te­ment le foie gras,

ajoute Yann Ber­son. Vous pou­vez le consom­mer avec un bon pain et un verre de vin, plu­tôt de rouge d’ailleurs même si le blanc lui convient aus­si.” Seule dif­fé­rence ma­jeure : il est im­pos­sible de man­ger ce pro­duit chaud. Pour un tour­ne­dos Ros­si­ni, il fau­dra donc faire avec du vrai foie gras. Mais n’au­rait-ce pas été tra­hir l’es­prit de La Bonne Foi que de le cui­si­ner de la sorte ?

La Bonne Foi, com­po­sé uni­que­ment de pro­duits vé­gé­taux, se veut le rem­pla­çant par­fait du foie gras tra­di­tion­nel sur les tables. Cette réus­site a été ré­com­pen­sée du Tro­phée de l’agroa­li­men­taire 2019.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.