Ma­ry car­ros­se­rie

La Manche Libre (Granville) - - Granville -

“Lea­der ré­gio­nal de la dis­tri­bu­tion au­to­mo­bile pour PSA, le groupe Ma­ry s’en­gage à four­nir plus de ser­vices aux par­ti­cu­liers avec l’ou­ver­ture d’une nou­velle car­ros­se­rie qui se­ra inau­gu­rée le jeu­di 13 dé­cembre en la pré­sence de Fran­çois Ma­ry, pré­sident du groupe”, in­dique An­tho­ny Rou­lin, di­rec­teur de Peu­geot Ma­ry Au­to­mo­bile Gran­ville.

“Do­té de la meilleure tech­no­lo­gie dis­po­nible sur le mar­ché, ce site se veut mo­derne, ef­fi­cace, cha­leu­reux et simple, grâce à de nom­breux agré­ments avec les as­su­rances.” La car­ros­se­rie se­ra ou­verte dès lun­di 10 dé­cembre et comp­te­ra 6 sa­la­riés. “Se­ront pro­po­sés, en plus des ser­vices de car­ros­se­rie, des for­faits d’en­tre­tien mé­ca­nique toutes marques et quelle que soit l’an­née du vé­hi­cule, à des prix très at­trac­tifs.” En outre, le client pour­ra bé­né­fi­cier “d’une offre 100 % mo­bi­li­té in­édite” avec le prêt des der­niers mo­dèles de la gamme PSA, du­rant toute la du­rée d’im­mo­bi­li­sa­tion de son vé­hi­cule.

Pra­tique. Rue de la Fon­taine Jo­lie. Tél. 02 33 91 21 51. Ou­ver­ture du lun­di au sa­me­di de 8 h à 18 h.

Pier­rick Bi­vaud, Xa­vier Le­cos res­pon­sable car­ros­se­rie, An­tho­ny Rou­lin di­rec­teur, Syl­vain Fon­taine et Thier­ry Le­mesle.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.