Pre­mier mar­ché de Noël

La Manche Libre (Granville) - - Brehal -

Pour cette fin d’an­née, les tra­vaux du centre bourg étant ter­mi­nés, la mu­ni­ci­pa­li­té a vou­lu don­ner une nou­velle im­pul­sion aux fêtes de fin d’an­née.

Elle or­ga­nise son pre­mier mar­ché de Noël, en col­la­bo­ra­tion avec l’union com­mer­ciale, sa­me­di 22 dé­cembre de 10 h à 18 h. Des com­mer­çants et ar­ti­sans d’art ac­cueille­ront les vi­si­teurs à la Halle-aux­grains. La jour­née se­ra ponc­tuée, à 16 h, par l’ar­ri­vée du père Noël qui dis­tri­bue­ra des frian­dises à tous les en­fants pré­sents. Une séance pho­tos au­ra lieu au square du Sou­ve­nir : n’hé­si­tez pas à ve­nir faire des sel­fies !

Les pa­rents d’élèves de l’école pri­maire Jean-mon­net tien­dront un stand de crêpes et gâ­teaux. A 18 h, L’U.C.I.A.B. pro­cé­de­ra au ti­rage au sort de la quin­zaine com­mer­ciale de Noël. Pour la sé­cu­ri­té, la cir­cu­la­tion se­ra in­ter­dite rue Gé­né­ralde-gaulle, de 15 h 30 à 17 h.

Les com­mer­çants et ar­ti­sans bré­ha­lais qui sont in­té­res­sés, peuvent prendre contact avec l’ac­cueil de la mai­rie, tél. 02 33 61 61 24.

Le père Noël était ar­ri­vé avec son âne, l’an pas­sé à Bré­hal.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.